Hek的最近内容

  1. Hek

    Cherche un mod spécifique

    Pour upgrader un groupe en une seule fois, tu maintiens CTRL (ou shift, je sais plus trop) en même temps que tu cliques. Idem pour déplacer des troupes du perso à une garnison.

    Pour recruter des Lords, tu peux parler à un de tes conseillers pour qu'il envoie un de tes compagnons. Il te faudra promettre un fief. Et, certainement, que le Lord souhaité soit en bons termes avec toi ET en situation d'accepter ton offre (en froid avec son roi ou dépouillé de ses fiefs). A première vue, il faut également que le compagnon émissaire ait la skill perception élevée... Bref, j'ai du essayer une dizaine de fois, j'ai jamais réussi... Mais je dois dire que les Lords que je contactais avaient tous déjà un château.

    Par contre, au fur et à mesure des combats, des Lords viennent à ton château principal pour être recrutés. Ils t'attendent dans la grande salle. Avant de leur parler, mieux vaut demander à un conseiller ce qu'ils valent, car quand tu parles au Lord postulant, tu n'as que le choix entre l'embaucher ou l'envoyer promener. Et si tu l'embauches sans fief disponible, il va très vite te détester.
  2. Hek

    Le choix des compagnons : Important

    Tes compagnons préférés et fidèles ne seront pas les mêmes que ceux d'autres joueurs, pour la simple raison que leur attitude varie en fonction de ton jeu. Il n'y a pas de mauvais compagnons, il n'y a que des conflits entre leur vision d'un comportement valable et la tienne.
  3. Hek

    Meilleur troupe : Les chevaliers swadiens ? ou autre ?

    Je trouve au contraire que les Kergis sont une plaie à jouer contre d'autres cavaliers. Je ne les prends plus - leur seul avantage étant leur faible coût d'entretien. Les Mamelouks sont excellents mais très chers à posséder. Je crois qu'il faut trouver un équilibre entre le cout hebdomadaire exorbitant d'une armée de grande force mais qui offre une vraie supériorité sur le terrain, et le faible coût de clampins à moitié borgnes mais peu coûteux, qui pourtant trouveront un rôle en défense...
  4. Hek

    Renommée et Droits à régner

    Non, pour la forteresse fraîchement prise : je pense que le droit à régner influe sur les réactions des autres rois quand on se lance dans sa propre entreprise. J'ai 40 et quelques, uniquement obtenus en envoyant mes compagnons tailler le bout de gras dans les royaumes qui les concernent (en fonction de leur origine, donc). Pour ça, il suffit de leur dire "Hé, tu sais que j'ai l'intention de devenir maître du monde ?" et ça lance un dialogue qui permet de les envoyer discuter de votre avenir en tant qu'oppresseur indépendant.

    Pour l'histoire de la renommée qui hausse de presque 100 points en organisant un banquet, ça devient vraiment n'importe quoi quand on a son propre royaume. Si je voulais, je pourrais obtenir 100 points en 20 secondes et, ce, ad vitam eternam : suffit de relancer le dialogue avec sa moitié, de quitter le château et bing. Comme j'assimile ça à un bug, j'ai laissé tomber.

  5. Hek

    War... war never changes (la guerre.. toujours la guerre)

    Míriel 说:
    En fait il s'agissait d'ajouts de moddeurs...
    Voilà c'est dit!

    Hé hé. Je le sais bien :smile: Mais vu qu'ils ont été capables de reprendre certaines modifs apportées par les mods, je me disais juste que celles-ci n'étaient pas les pires. Au moins faire en sorte que "entrer dans le village" ou "visiter la ville" nous dépose au pied de l'interlocuteur... Mais bon, je fais mon Gaulois.

    A part ça, hier soir, je me suis fait démonter comme il faut par l'ennemi. Je pense qu'il faut carrément patrouiller autour de ses premiers châteaux pendant un bon moment au début : s'éloigner c'est l'assurance de tout perdre. J'ai quand même eu le temps d'apprécier le comportement de Firentis à qui j'avais refilé mon second château (il se fait sa propre armée, il reste à proximité) mais ça n'a pas suffi.

    Donc, si vous avez des solutions ou des conseils, je reste preneur  :roll:
  6. Hek

    War... war never changes (la guerre.. toujours la guerre)

    <pavé> Le bonjour, peuple de l'âge moyen, voire franchement moyen, parfois. Je suis un joueur amoureux de Mount & Blade (ouais, je me différencie dès le début de vous tous...) et j'ai plongé dans Warband solo comme le Han éponyme dans la princesse Leila. Jusque là, j'avoue que mes seules...
后退
顶部 底部