Recent content by hashka

  1. I captured 5 lords now where can I put them?

    Well, the best thing to do is to put them in jail in some town or castle (station a garnison), make sure you had built an enhancement for the jail before. Anyway, there will always remains a chance for them to escape, even a very little one. Continue to capture other lords, and you will win the war !
  2. La Beta en multi, ça donne quoi? ça envoie du pâté!

    Je rassure ceux qui ont peur du "tout cavalerie" ou autre extrémisme de ce genre : on peut le faire mais ça s'avère inefficace, les maps comportent suffisement d'éléments permettant à de l'infanterie de se protéger efficacement contre une charge (troncs d'arbres, rochers, ou tout simplement un "bloc" d'infanterie bien organisé). Ce qui paye le plus c'est un groupe bien réparti entre les différentes armes, et surtout une bonne tactique bien coordonnée (touche "y" pour parler à son équipe). M&B n'étant pas un jeu trop prisé des Kevins, ça joue en général assez bien et intelligemment.
  3. Centralisation des Beta testeurs

    J'y suis aussi :smile: même pseudo qu'ici.
    J'ai essayé, à cheval, avec un peu d'élan de sauter du haut d'une tour perchée en haut d'une falaise, soit environ 40m de dénivelé à une vache près... ben ça passe, ma monture n'en a pas été perturbée :razz: Colt Seavers au moyen-âge en somme (cf "l'homme qui tombe à pic").
    Au plaisir de croiser le fer avec ou contre vous, dans la victoire ou la défaite, mais toujours dans l'honneur.
  4. L'armée invincible

    Salut, pour ma part, je n'emploie que de la cavalerie (plus rapide sur la carte de campagne), des lanciers Khergits pour le plus gros, rapides et plutot costauds, ils sont souvent équipés d'arcs, donc utiles pour les assaut de chateaux et de villes, le cavalerie "de choc" est elle composée pricipalement de mes compagnons (10) et de quelques chevaliers Vaegirs et Swadiens... ça marche plutot bien, une armée roddock est une friandise pour moi, meme à 1 contre 2 et diff à 100%.
    (version 9.60).
  5. Could you help me?

    Well, i never heard "En vie", but i know Emmanuelle was once famous with her band Dolly in the 90's, you'll find a complete list of the discography of Dolly there : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dolly_(groupe)   (don't click the link, copy and paste in your web browser) , and some links ("liens externes") at the bottom of the page that lead you to her other bands, and where you can listen a few titles for free...

    Glad if it can help, even if i don't understand how that girl can inspire you such an emotion o_O

  6. La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Comme il fait bon vivre dans cette accueillante taverne, voilà des jours que je me traine sous la pluie sur le dos d'un cheval boiteux que je en parviens pas à soigner... pauv' bête. Enfin, ce sont les petits soucis de la vie, je ne suis pas là pour parler de mes problemes de chevaux, laissez moi m'asseoir pres du feu...
    Je venais vous saluer avec un petit cadeau dans ma musette, si comme moi vous aimez garder sur un CD les differentes versions de M&B avec quelques mods, et que, comme moi, vous avez peur de perdre votre Serial Key dans le merdier de votre bureau/chambre/atelier/etable/grotte, je vous ai bricolé une petite jaquette prete à imprimer en pdf, pour format boitier jeux PC stanard ("y en a qu'ont vraiment rien a fout' !" ? ben non, en effet...). Je vous en laisse là sur le zinc ( http://vimce.free.fr/Vrac/Cover%20M&B%20v1%20pdf%20v2.pdf ), servez-vous, et à bientôt.

    ps : ciseaux non fournis
  7. Mustard and Biscuits Edition

    What kind of insane brain could have made this mod !?? Anyway i really like this one :p very fun !
  8. Empire:WOC (v1.6x),(.894)-(.960) [Dead]

    Hi, i began to try the mod (seems really cool :smile:). I just have a bug to report (sorry if it's not the place) : the game crash when i sell the last of my prisonner to the slave trader in Zendar. I tried it twice, it crashed twice.
    Still, nice work, i'll keep an eye on this. Bye
  9. objectif du jeu

    Salut, puisqu'il semble que tu cherches des modules sympas et que tu es frustré de ne pas avoir de grosses oppositions à ton armée, je te conseille un module que je viens d'essayer : Band of warriors, tu peux choisir un maximum de brigands en activité (les blacks kergith sont très très forts !!) ils te donneront du fil à retordre. Sinon, si tu souhaite te batir un empire et devenir roi de tes propres mains, joue à bandit king, très proche de band of warriors mais avec cette possibilité de concquerir pour ton propre compte, mais sans quelques options très bien vues de band of warriors ('faudrai les fusionner ce serai parfait :smile:). Dans un autre genre, pour son originalité : paleolithic, très dépaysant.
    J'espère t'avoir aidé à t'orienter dans le monde merveilleux de mount&blade. Bonnes longues heures de jeu :wink:
Back
Top Bottom