Re
l'escavage mal vu à cette époque c'est comme si manger chez Mac do etait interdit aujourd'hui:


Meme si on est loin des troupeaux d'esclaves de l empire romain, l'esclave est partout, courant , banal... et perdre de l'honneur en le pratiquant est un non-sens pour un mod penchant vers la réalité historique.
De plus il suffit de mettre un pied dans cette mine pour perdre de l'honneur et du moral, et à chaque dialogue proposé dans celle-ci.
La methode proposée plus haut dans ce poste a considérablement reduit les plantages et le lag.
Pour le charriot , je l'ai attribué à un compagnon avec 3 en marchandage, et il me semble qu'il rempli bien sa mission. J'effectue en 1er une évaluation commerciale puis je l'envoie à la ville la plus proche et la plus rentable commercialement. Il revient qq jours après en m'octroyant une somme d'argent proche de celle que j'aurais obtenue en faisant moi meme la manoeuvre.
Parcontre est-ce vraiment utile de lui affecter des gardes??, A part pour soulager la vitesse de déplacement de son armée ??car pour l'instant il n'a jamais ete attaqué.
Bon jeux