Bonsoir Miriel, et merci pour le message
Au niveau des quêtes, tout ça, je demande constamment aux seigneurs, aux paysans et aux maîtres de guilde s'ils ont besoin de mon aide. Maintenant, certaines quêtes ne sont plus accessibles, car j'ai prêté serment au Roi Harlaus.
Je viens de franchir la barre de 550 de renommée, avec 26 d'honneur et 0 de contreverse. Pour augmenter la renommée, que peut-on faire, mis à part les quêtes, les combats contre les factions ennemies et les tournois ?
Le roi vient de me donner mon 4ème village, mais nous sommes en guerre contre les Sarranides. Deux de mes villages sont situés près des Khergits, et ils en profitent pour les piller tout le temps, ce qui m'empêche d'avoir des revenus fixes.
Je viens aussi de me marier avec Dame Tibal (fille de Sire Clais, avec qui j'ai d'excellentes relations) tout à l'heure. En quoi peut-elle m'aider, mis à part lorsque je dispose de mon propre royaume ?
Sinon, j'ai pas mal de compagnons avec moi : plusieurs nobles (Alayen, Lezalit), une pisteuse (Deshavi), un médecin (Jeremus).
J'ai spécialisé Jeremus dans la médecine, Deshavi dans pistage, repérage, connaissance du terrain, etc... mais faut-il que je répartisse les compétences autre part ? Pareil pour les attributs, faut-il juste mettre dans intelligence ?
Sinon, pour les nobles, j'essaye de répartir surtout comme pour moi (vu que j'aurais peut-être mon propre royaume plus tard, je me disais qu'il fallait mettre comme je l'avais fait avec mon personnage).
Un autre petit soucis, c'est que plusieurs compagnons ne s'entendent pas entre eux. J'ai du virer Baheshtur, Marnid et Artimenner de mon équipe, car ils avaient de mauvais contacts avec les autres. Ai-je bien fait, ou ce n'est pas nécessaire de les enlever de l'équipe à chaque fois ?
Voila, j'aurais peut-être d'autres questions au fur et à mesure !
Merci d'avance, et bonne soirée
