bonjour à tous,
je suis nouveau à warband et j'ai essayé un peu différente façons de gagner de l'argent tout en essayant de rester plus ou MOINS lol dans le droit chemin...
j'ai donc essayé les combats au corps à corps dans les arenes mais comme je débute j'ai un peu de mal a gagner beaucoup d'argent (en général je torpille une 15aine à 20aine d'hommes seulement) et je trouve que vu le boulot effectué c'est pas cher payé (et surtout contraignant du moins pour moi).
j'ai essayé en forçant certains paysans à me donner ce qu'ils avaient mais bon m^me si cela peut rapporter plus le fait de piquer au pauvre ça me gène (un robin's hood qui vivrait en moi? mdr)
j'ai donc chercher la voie du commerce...j'ai commencé par le sel que j'achetais à thyr et revendait à sargoth ou wercheg (plus trop sur de l'orthographe ) qui me rapportait une bonne centaine de deniers par objet...
mais là ou je me suis fait un bon petit paquet de fric c'est en
ACHETANT DES EPICES à TULGA (
entre 398 je crois et 500 deniers ) et en les
REVENDANT à DURQBA et AHMERRAD (dans les
800 à plus de 900 deniers).

Les lieux sont pas très éloignés (un peu plus d'une journée à cheval) par contre mieux vos avoir une troupe de 30 voir plus (le mieux serait 50-60 hommes) car les bandits du désert n'hésite pas a vous reveiller en pleine nuitée pour vous (ou se ) prendre une br...lée lol (ou piquer vôtre or).
valà c'était un conseil de newbie mais bon si ça peut aider...