Recent content by GC_Centurion

  1. GC_Centurion

    Team Native et Romaine

    *OFFICIEL* Oyez , Oyez glorieux romains vous nous avez déclaré la guerre sans aucune résons (NO RP). Je demande un duel judiciaire pour régler cette affaire !

    Cordialement : Admin du serveur Garry's mod Blablade Metal Fusion RP.
  2. GC_Centurion

    Team Native et Romaine

    Legion_II said:
    Salut Soldat Je sui KD chef de garnison sur le nord de nos muraille la ou les boucliers pleure et vos épée dorme , la ou le glace vous gèles, et vous endort , bref tout ca pour dire il faut rejoindre le combat nous fessons quelque fois des évents sur le mod romain (March of rome) et le mod seigneur des anneaux (Fall Of mordor) . je suis ici pour cherche des bras en plus des boucliers qui combattront a mes coté pour le gloire de notre empire ! nous existons depuis début Octobre 2016 et nous voulons continuez, ce n'est que le début d'un grande aire .

    Si vos âmes nous suivent et que votre épée et de notre coté alors marché avec nous et poser votre lame directement sur l'ennemie !  :party: :party:
    contactez nous par pigeon voyageur :

    notre teamspeak        :  thor.ts3joke.eu:23046
    le steam du chef        :  Centurion_KD


    Tient ,  je te donne un petit lien des familles pour t'aider : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

  3. GC_Centurion

    Team Native et Romaine

    Legion_II said:
    Salut Soldat Je sui KD chef de garnison sur le nord de nos muraille la ou les boucliers pleure et vos épée dorme , la ou le glace vous gèles, et vous endort , bref tout ca pour dire il faut rejoindre le combat nous fessons quelque fois des évents sur le mod romain (March of rome) et le mod seigneur des anneaux (Fall Of mordor) . je suis ici pour cherche des bras en plus des boucliers qui combattront a mes coté pour le gloire de notre empire ! nous existons depuis début Octobre 2016 et nous voulons continuez, ce n'est que le début d'un grande aire .

    Si vos âmes nous suivent et que votre épée et de notre coté alors marché avec nous et poser votre lame directement sur l'ennemie !  :party: :party:
    contactez nous par pigeon voyageur :

    notre teamspeak        :  thor.ts3joke.eu:23046
    le steam du chef        :  Centurion_KD




    Que Dieu nous sauve , j'espère que vos ennemis pourront s'en sortir..C'est plutôt mal partit pour eux. Issou 2K17's skills
  4. GC_Centurion

    Native Completed Blademaster Duel Tournament -Complete-

    In-Game Name: Centurion
    Steam Contact : http://steamcommunity.com/profiles/76561198070108458/
Back
Top Bottom