Recent content by Forax

  1. Forax

    Français/Francophones : d'où venez vous?

    Pyrénées Oriental ! Pays Catalan comme diraient les anciens d'ici !
  2. Forax

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Oyé! comment ca va ici? Pour ma part j'ai acheté le jeu, mais j'ai encore beaucoup de lag/freeze sachant que j'ai une grosse config, ça vous fait la même chose? Mis à part ça, le jeu à l'air très cool, espérons que les dev soient régulier dans les mis à jours :grin:
  3. Forax

    [Council Tournament II]

    Ingame name: Forax
    Steam Profile or other ways to reach you: https://steamcommunity.com/id/forax66240/
    EU or NA: EU
  4. Forax

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Moi j'attends la sortie de Star Citizen, bon je sais j'ai le temps hein, mais ce jeu c'est tellement la hype
  5. Forax

    Mount&Blade II: Bannerlord

    Pas mal le mode Captain !  :grin:



    Armaury said:
    On dirait que c'est presque fini mais pourtant non, dans un article il est dit qu'il pourrait avoir une BETA /early access peut être même cette année. Etrange de dire ça dans une interwiew juste après un blog où ils expliquent pourquoi ils ne donne pas de release date...

    L'effet de surprise peut être?

    Son Excellence Monsieur Sly said:
    Une nouvelle vidéo dévoilée pour la Gamescom. Quelle pensée te vient à l'esprit quand tu regardes ça? Si tu me demandes, une grande perte de temps il n'y a rien là de nouveau et nous ne devrions pas nous en étonner.


    Je suis pas d'accord, l'IA sert clairement à quelque chose, ou du moins on voit largement qu'elle a été amélioré, ce mode est déjà connu sur NW mais pas du tout sur Warband en multijoueur, tu peux pas dire qu'il n'y a rien de nouveau..  :roll:

    C'est vrai que ces derniers mois, Talesworld 'patauge' un peu mais c'est la première fois qu'on voit ça en multijoueur, sachant qu'ils vont également proposer un matchmaking, donc sûrement la possibilité d'avoir de la compétition
  6. Forax

    Mount&Blade II: Bannerlord

    lolitablue said:
    Je pense qu'il va falloir un PC de très grosse config, alors tout le monde ne profitera pas de ce jeu, s'il sort un jour!  :ohdear:

    Amen.

    Je vais devoir changer ma carte graphique pour ma part je pense..  :???:

    DatFrog! said:
    Ils avaient pas déjà promis de se rapprocher de la communauté et d'être plus reconnaissant envers les fans par le passé? Impression de déjà vu :roll:

    Faisons leur confiance, on verra bien par la suite, de toute façon ils n'ont pas le droit à l'erreur avec toute la hype qu'il y a autour de ce jeu
  7. Forax

    Mount&Blade II: Bannerlord

    Tous les jeudi un dev blog, si c'est pas génial ça hihi
  8. Forax

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Bonjour, je viens de voir un jeu sur steam "Next Day: Survival", des gens qui le connaissent et qui pourraient m'en dire plus sur le sujet? Vaut il la peine d'être acheter?
  9. Forax

    Mount&Blade II: Bannerlord

    Ils se sont vachement améliorés niveau graphisme, mais bon, on attend toujours une date nous ... Niveau comm, c'est pas trop ça, je suis un peu déçu  :sad:
  10. Forax

    [Persistent World] Serveur FRANCOPHONE "Les Trois Rois"

    J'irai faire un tour !  :grin:
  11. Forax

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    http://www.pcgamer.com/mount-blade-2-bannerlord-creators-give-update-on-development-progress/  :grin:
  12. Forax

    Mount&Blade II: Bannerlord

    Ça bouge ça bouge, peut-être bientôt la beta hihihihi
  13. Forax

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Armaury said:
    Il parait que Bannerlord pourait être en early acces, d'après ce que j'ai compris blazé d'attendre même un blog  :dead: on va dire 2017 quoi... :???:

    Tu as des sources?
Back
Top Bottom