Recent content by FC_Istres

  1. FC_Istres

    MB Warband - Sondage - Vos Mods Solo préférés.

    Mon mod préféré c'est définitivement Native Extension 1.0 (pas les versions qui suivent) qui reste très proche de la native tout en améliorant les sièges (quelle horreur de n'avoir qu'une échelle/tour !), qui apporte beaucoup de détails non négligeables et de contenu mais surtout qui augmente le réalisme, dans le sens où les équipements sont chers et qu'il n'est pas possible de se ballader en armure lourde / épée de la mort qui tue après 1 semaine IG ... Et le matos de luxe coûte extrêmement cher (on trouve des chevaux cuirassés de très bonne qualité à 200 000 PO) ce qui donne une véritable valeur à l'argent, alors que dans la plupart des mods prenant la native comme cadre (Floris MP, NE 3.0, etc) quand on a plus de 100 000 pièces on peut tout s'acheter, et ca casse vraiment l'immersion.

    Bref, tout ça pour dire que mon mod préféré peu de monde le connaît, et que comme il n'est pas dans la liste je vote Europe 1200  :smile:
  2. FC_Istres

    New Version Released: 0.15 (January 27th 2012)

    Hello, do you plan to add several ladders/towers for the seats ? It's pretty embarrassing to have only one.  :cry:
  3. FC_Istres

    favorite faction?

    Obviously France... because I'm french  :eek:

    and because this faction is exciting to play, it's powerful but not too (HRE is better). There's many cities and many neighbors which is synonymous of a lot of wars... we can't be bored !

    And french chevalier is awesome  :smile:
  4. FC_Istres

    Screenshot Thread: Post all your Screenies Here!

    Hello all  :grin:

    Some screens of my character
    1334413688-perso1.jpg
    1334413702-perso2.jpg
    1334413699-perso3.jpg
    1334413702-fiche.jpg
    of my little army
    1334414115-arme1.jpg



    1334414129-arme2.jpg
    1334414124-arme3.jpg
    1334414128-arme4.jpg

    French fury will get wild
    1334414536-francais1.jpg


    1334414547-franais2.jpg

    1334414549-franais3.jpg
  5. FC_Istres

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Eh bien ! Il a neigé à la Ciotat ?
  6. FC_Istres

    Quel style musical écoutez vous?!?

    "lil-wayne"

    "la fouine, booba et compagnie"

    "mais j'évite le commercial au maximum"


    :cry:
  7. FC_Istres

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Mais... c'est qu'on est pas mal de provençaux ici en fin de compte !!  :lol:
  8. FC_Istres

    Screenshots

    Allez, je remonte le topic !


    Sur le mod Europe 1200, bataille personnalisée en 200 vs 200

    L'efficacité des archers gallois n'est plus à démonter !  :grin:


  9. FC_Istres

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Ca se voit tant que ça ?  :mrgreen:
  10. FC_Istres

    La Taverne : "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu..."

    Salut à tous !

    Vu la température extérieure, je rejoins avec plaisir la chaleur conviviale de la taverne  :lol:


    Sinon, BerTolkien... tu es de Marseille ?
  11. FC_Istres

    Info Thread

    quapitty said:
    FC_Istres said:
    Hello all, could I have the units tree of scotish rural troups please ? (sorry my english is enough bad)

    I ask because I feel there's a difference between Highlanders and Lowlanders scottish troops.  :lol:

    Thanks for answers
    First page.
    http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,142776.msg3428931.html#msg3428931
    But I cannot see what the difference should be.


    Thanks, but I already saw this units tree (I would not ask if  :lol: )

    I feel there is a difference for their promotions (Highlanders can't have good bowmen, unlike to Lowlanders)
  12. FC_Istres

    How to learn french

    Heureusement que certains ici maîtrisent mieux l'anglais que moi  :lol:
  13. FC_Istres

    Info Thread

    Hello all, could I have the units tree of scotish rural troups please ? (sorry my english is enough bad)

    I ask because I feel there's a difference between Highlanders and Lowlanders scottish troops.  :lol:

    Thanks for answers
  14. FC_Istres

    Quel style musical écoutez vous?!?

    Moi j'écoute principalement du rap, celui des années 90 (US, avec A Tribe Called Quest, De la Soul, Jurassic 5, The Roots... et en FR, je suis un très grand fan d'Assassin). J'écoute aussi du rap "moderne" (post-2002), essentiellement Rockin' Squat, mais aussi Médine et Scred Connexion (pour le rap frenchie), et Immortal Technique que j'apprécie beaucoup pour ses positions politiques et ses textes très intérressants.

    J'aime bien aussi la soul, le blues et le funk. Dans ce registre, j'écoute principalement Sam & Dave, les Blues Brothers, Otis Redding, Wilson Pickett, Ben E King, Solomon Burke...  :grin:
  15. FC_Istres

    Ce qui t'énerve le plus lors d'une bataille !

    Moi, je déteste quand je me prends une flèche dans le genou ...


    :arrow: ok je sors
Back
Top Bottom