Recent content by Ecko95

1. Ecko95

WB Modelage: venez montrez vos creation

Vraiment très très bien  :D Je reparlerais pas de mes debuts parce que c'était beaucoup moins prometteur Un model fait sous wings pendant la réinstalle de 3ds  :P
  2. Ecko95

1 heure pour rematter le tuto et m'imprenner et 2 heure et demi de mod + 30 min de retopologie (refaire le flux de poly sur le mesh)
  3. Ecko95

Up Nouveau visage pour le sanglier cochon orc dont j'uperait les images plus tard et un nouveau buste
  4. Ecko95

En paralnt d'orc ou de truc moche  :P Je me suis pencher tres fortement sur zbrush et il est tout simplement génial... Le résultat de 3 heures de travail: Je ne sais pas encore comment faire un rendu alors voila screen avec tous le bazar
  5. Ecko95

Argh! Mon dieu j'ai oublié de changé le smoothing groupe des poly du casque du bonhomme.  :P Faudrait que je resubdivise un peu sa fait cubique quand meme Merci du com  :D En plus je commence a avoir des soucie de mod, en passant sous zbrush mon model a gagner disons quelques bonne centaines de...
  6. Ecko95

Argh! Mon dieu j'ai oublié de changé le smoothing groupe des poly du casque du bonhomme.  :P Faudrait que je resubdivise un peu sa fait cubique quand meme Merci du com  :D
  7. Ecko95

UP :D J'ai continué la hache et lui ai donné une forme définitive et ai commencé les détail A finir  :wink:
  8. Ecko95

Merci du commentaire MrRoy :D Pour l'arme, en faite j'ai deja une ref mais la j'ai juste fait la base apres entre les deux lame il y aura une tete de mort et les lame elles meme seront refaites
  9. Ecko95

Personne ne doit se rappeler de jojo le nain... Et bien un petit up alors. Il s'est refait une beauté sous zbrush et il a maintenant une esquisse d'arme Des commentaires? Surtout sur l'arme car la forme est pour l'instant tres vague. Les traits du nain sont tres accentués pour la bonne...
  10. Ecko95

WB [H&F] Modelage 3D

Sur ma référence j'ai l'impression qu'il s'agit d'une lame courte. Enfin si d'autre personne pense la meme chose dites le je changerait le model
  11. Ecko95

WB [H&F] Modelage 3D

Bon j'ai usé de mon précieux temps pour vous faire un petit model (suivit je l'espère par d'autre) d'un épée. J'espère que le style a pas déjà été fait sinon tant pis et désolé La texture va venir
  12. Ecko95

Accueil: Bienvenue chez vous

Bienvenue au deux nouveau  :D
  13. Ecko95

Sous wings?
  14. Ecko95

Accueil: Bienvenue chez vous

Bienvenue a tous les nouveaus  :wink:
  15. Ecko95

Je ne sais pas si c'est possible sur wings et encore moin dans le jeu Désolé