Recent content by Craftouille

  1. Craftouille

    Wars are very short and being declared often (1.8.0)

    Quand je suis vassal/mercenaire, j'ai souvent le cas d'une guerre déclarée puis d'une déclaration de paix peu de temps après...

    Quand je suis roi, j'ai remarqué que le "problème" avait disparu (comme si le roi précédent faisait quelque chose ?).

    Notez également que lorsque vous recevez un tribut d'une faction et que vous êtes en guerre contre une autre faction, si une deuxième faction vous déclare la guerre, celle qui vous a payé un tribut vous déclare la guerre à son tour et vous offre la paix dans la foulée. .

    On peut noter que cette opération est "intelligente" puisqu'ils savent que nous sommes en difficulté et donc plus propice à signer une paix rapide... Et qu'ils arrêtent de rendre hommage...
  2. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Pour Blood and Gold :wink:

    Craft
  3. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    C'est Targus qui a fait tout le boulot, moi je n'ai que tester les avancées de sa traduction :wink:

    Craft
  4. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Tu peux y aller les yeux fermés Fox, la traduction est nickel :wink:

    Bon jeu,

    Craft
  5. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    C'est bien ce qu'il me semblait.

    Mais ce n'est pas très grave, je pense que la suite des textes de la quête passera en Français, du coup, ce n'est pas pénalisant :wink:

    Craft
  6. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Merci pour ton suivi :wink:

    Le texte de la quête est : Bernard Desjean, the governor of Dominique, sent me a letter requesting a meeting.

    Voilà :smile:

    Craft
  7. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Deux commentaires :

    - Sur la fin de dialogue de notre futur staff au moment ou nous les recrutons (cantinier, secrétaire etc), la dernière phase est tronquée et cela donne "rès bien. Bienvenue à bord". Il manque le "T"
    - La quête "Rendre visite au gouverneur" est encore en anglais chez moi (mais c'est une quête que j'avais avant de remettre les fichiers à jour), je ne sais donc pas si c'est ma sauvegarde qui est en cause ou le texte du descriptif qui n'est pas traduit.

    Pour le reste, c'est impeccable pour l'instant, j'ai quasiment fait le tour (il me manque certaines quêtes à vérifier).

    Bravo pour ce super boulot :wink:

    PS : Tu devrais mettre le lien de téléchargement dans ta signature pour que ce soit plus simple pour ceux qui n'ont pas suivi le fil :wink:

    Craft
  8. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Parfait merci, je test ça :wink:

    Craft
  9. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Pourtant j'ai téléchargé la dernière version (c'est bien toujours celle du 13/02 ?)

    Si oui, j'ai dû faire une erreur lorsque j'ai déplacé des fichiers dans les dossiers... Auquel cas, je vais vérifier ça.

    Merci,

    Craft
  10. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Je n'ai qu'un fichier sous ce nom et j'avais bien la ligne suivante :

    str_s21__the_s5_has_no_outstanding_issues_with_the_s14|{s21}^* {s5} est actullement en paix avec {s14}.

    Comme j'avais le fichier et la ligne sous les yeux, je l'ai modifié directement :wink:

    Merci pour ton retour.

    Craft
  11. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Le problème vient peut-être de là alors ?

    Ce n'est pas grave, lors de ta prochaine mise à jour vois si tu peux créer un nouveau téléchargement et non remplacer l'ancien téléchargement.

    Craft
  12. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Oui c'est bien dans ce menu (lorsque l'on clique sur une nation pour savoir où elle en est).

    Je viens de lancer une nouvelle partie et la faute est toujours présente.

    Je garde ça de côté pour vérifier dans ta prochaine update :wink:

    Craft
  13. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Salut Targus,

    J'ai trouvé une coquille :

    Lorsque l'on vérifie dans les nations qui est en guerre avec qui, nous avons d'écrit : La France est actullement en guerre" au lieu de "actuellement".

    Merci d'avance pour la correction :wink:

    Craft
  14. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    En tout cas merci à tous les deux, car sans vous, les traductions seraient toutes au point mort :wink:

    Craft
  15. Craftouille

    WB [Demande] Traduction pour Caribbean!

    Oui certains et sur le site d'upload, la date de modification du lien date bien du 13/02.

    Je l'ai même téléchargé de nouveau pour être sûr.

    Craft
Back
Top Bottom