Recent content by Bannelord2.0

  1. Performance

    Bonjour je vous écris ici pour vous demander, quand allez-vous augmenter le nombre de troupes présentes sur le champ de bataille dans les performances sur ps4. Ma communauté Youtube et moi commençons à remplacer le jeu qui devient moins palpitant ou moins passionnant puisque son détail n'a pas...
  2. Resolved PS4 Battle sizes

    Bonjour je vous écris ici pour vous demander, quand allez-vous augmenter le nombre de troupes présentes sur le champ de bataille dans les performances sur ps4. Ma communauté Youtube et moi commençons à remplacer le jeu qui devient moins palpitant ou moins passionnant puisque son détail n'a pas été amélioré sur ps4, nous attendons avec impatience vos retours et vos améliorations merci Tale Worlds
  3. Resolved PS4 Battle sizes

    hello I am writing to you here to ask you, when are you going to increase the number of troops present on the battlefield in the performances on ps4. My Youtube community and myself are starting to think that the game is becoming less thrilling or less exciting since its detail has not been improved on ps4, we are very much waiting for your feedback and your improvements thank you Tale Worlds
Back
Top Bottom