Recent content by Alphα

  1. Alphα

    Native OSP Scenes Alpha's Map Pack

    Yo! I can send you all the scenes withing a zip file if needed
    Idk why the link kept being dead :/
  2. Alphα

    clan compagnon

    Ca risque de prendre tres tres longtemps.. Ca depend du niveau qu'il a quand il a obtennu son indépendance. Il doit augmenter sa renommée et ça peut durer des centaines de jours avant qu'il n'atteigne le niveau suivant. La meilleure façon c'est qu'il ait des enfants qui a leurs tours (quand ils sont grands) deviennent vassaux de leur père pour faire des batailles et engranger plus de points de renommée.

    Ca me semble l'algo le plus logique. Ceci dit je n'ai jamais testé.

    Laisses nous savoir :smile:
  3. Alphα

    Performance

    Combien de troupes attendez vous par bataille ? J'imagine que les epcs sur ps5 permettent d'augmenter la limitte.
  4. Alphα

    Petite chaine TWITCH ;)

    Toujours un plaisir de voir du nouveau contenu! Bon courage pour l'aventure de Rodric!
  5. Alphα

    BL Unhandled Exception Code 0xC0000005

    Coucou le support technique ?

    Yo! Pour être honnête ici c'est les joueurs français qui peuvent te répondre. Pas vraiment le support technique dédié au jeu. Si tu veux réellement t'adresser au staff de Taleworlds je te conseil de jeter un oeil par ici

    Sinon il y a toujours la section support anglophone qui comportera surement plus d'aide.

    Concernant ton problème, as tu des mods installés ? L'incompatibilité de certains mods pourraient générer ce genre de message d'erreur.
    Tu peux aussi essayer de reparer les fichiers de jeu direcement sur steam. Si certains fichiers sont manquants le launcher va te les télécharger automatiquement.
  6. Alphα

    BL bug graphique

    Tu pourais nous fournir une image? Pour voir à quoi ça resemble ?
  7. Alphα

    BL Mods à avoir (à mon avis)

    Merci pour le partage!
  8. Alphα

    liste de mods sympa ?

    J'avais intallé quelques mods pour améliorer le game design du native avec plus d'options de jeu mais avec la release va falloir attendre que les créateurs mettent leur code à jour. Si jamais je recrée une partie je posterai ma liste. Yen avait quelques uns qui méritaient le détour.
  9. Alphα

    Une insjustice totale !

    Umh. Première fois que je vois ça. Vraiment étrange. Serait-ce une feature récente ?
    Personnelement j'ai fais plusieurs parties et je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Une fois que j'avais payé le chef de clan il devenait un vassal pour l'éternité ahah
  10. Alphα

    La carte est trop petite

    Je m'attendais à ce genre de réponse. Mais une carte plus grande serait bien plus intéressante. L'aspect logistique est un élément important du jeu. Sans parler des caravanes qui constitueraient de vrais expéditions

    Je pense que ton idée est bonne. Comme $harz l'a suggeré c'est réalisable à travers le modding. Donc à voir pour le futur de bannerlord. Si jamais n'hésites pas à nous développer ton idée en profondeur. Je serai ravi de découvrir ce que tu proposes.
  11. Alphα

    Bannerlord Creative Competition 2: 3D Art Contest

    What is the deadline for submissions ?
  12. Alphα

    Ce qui DOIT changer dans Bannerlord !

    Sympa ces petites vidéos :smile:
  13. Alphα

    Bannerlord 1.7.2 - Personal review

    This!! #BringBackFeasts

    Modders have shown it is possible:

    Talking to prisoners was added in 1.7.2 beta, and it's good! You can even convert enemy clan leaders while they are your prisoner, or talk to prisoners you didn't capture yourself.

    The base daily escape chance is 3.75% from dungeons in towns/castles you own. You can reduce that 3.75 by 25% with the Prison Architect perk, by 20% with the Sweet Talker perk, and by 50% with the Mounted Patrols perk. Making it very unlikely for prisoners to escape.

    You can also make it impossible for prisoners to escape a moving party with the Fleet Footed perk (-30% escape chance), Mounted Patrols (-50% escape chance), and Keen Sight (-50% escape chance).

    No thanks, I think the brother being strong is good as it gives you a reason to play the main quest. Otherwise you're doing all these difficult quests for very little benefit.


    Cheers! Thanks for the additional information mate.
  14. Alphα

    Bannerlord 1.7.2 - Personal review

    Hi all! It's been a while since I posted here. I've been waiting quite some time in order to let the developers polish the game before getting my hands back on it. I must say, it's nicely coming along. I'm really enjoying it, it has been a blast to start a fresh new campaign and to be honest...
  15. Alphα

    Native OSP 3D Art The Door - Warband Modding Contest

    Yeah. Nothing to add more than Iconracl said before. Perhaps just adding a bit more structural support to the roof. Feel a bit loose now.
    Except from that, looking good mate :smile:
Back
Top Bottom