[FR] IVe Corps d'Armée Français | Ordre du Lion d’Or [IVe/LO]

Le IVe Corps, la plus ancienne communauté française de Mount & Blade : Napoleonic Wars, se déploie sur Mount & Blade II Bannerlord, sous l'appellation de l'Ordre du Lion d'Or : rejoignez ses rangs !

Quick Overview

Category
Clans
Language
French (France)
Total members
27
Total events
0
Total discussions
5

Description

Présentation de l'Ordre du Lion d'Or

1585498882-flag-lion-or.jpg



L'Ordre du Lion d'Or est une communauté de plus de 80 joueurs actifs. Il se compose de 4 compagnies, chacune dédiée à un gameplay différent. Nous évoluons sur le jeu Mount&Blade II: Bannerlord et proposons une grande expérience de jeu multijoueur afin que chacun de nos membres se plaisent à jouer ce qui lui plaît.


La Compagnie du Lion d’Or

Chargée de l’enrôlement, de la formation et de l’instruction des recrues, elle est est dirigée par le Commandeur Vadé.
Elle compose une grande partie des effectifs puisqu'elle rassemble toutes les recrues de l'Ordre et les hommes chargés de leur entraînement. Mais ne vous y trompez pas, malgré leur inexpérience les membres qui la compose apprennent bien vite sa devise et s'évertuent à l'appliquer «A cœur vaillant, rien d’impossible.»


La Compagnie des Écorcheurs

Spécialisée dans l’infanterie de choc, elle est dirigée par le Commandeur Denis.
Elle a pour but d'annihiler l'ennemi à coup de haches, d'épées et de lances. Lorsque leur étendard claque au vent l'odeur des charniers qu'ils laissent dans leur sillage inspire la terreur dans le cœur de leurs ennemis. Leur comportement est d'une débauche de violence inouïe et correspond bien à leur fameuse devise: «Partout je fonce, Toujours j'enfonce.»


La Compagnie de la Rose Noire

Spécialisée dans le tir et le soutien, elle est dirigée par le Commandeur Blitzgag.
Apportant la mort sur le champ de bataille plus rapidement que n'importe quel cheval au galop. Ses membres sont des experts du maniement des armes à distance et ne laissent jamais leurs ennemis les approcher sans avoir fait tomber une pluie de projectiles dans les rangs adverses. Fiers de leurs prouesses martiales il n'hésitent jamais à exhiber leur puissance et à relever n'importe quel défi. N'oubliez pas que malgré leur sombre efficacité ils continuent de suivre les préceptes de leur devise: «Honneur et Courtoisie.»


La Compagnie des Tard-Venus

Spécialisée dans la cavalerie, elle est dirigée par le Commandeur Peponi.
Piétinant tout sur leur passage ces cavaliers émérites font profiter l'Ordre de leur puissance en percutant l'ennemi de plein fouet. Leurs charges dévastatrices font exploser les formations adverses et influent largement sur le cours des batailles auxquelles ils participent. Comme l'indique la devise de la compagnie, «Dieu pardonne... Pas nous», leur efficacité n'a d'égale que leur implacabilité.


Quelles sont les conditions pour nous rejoindre ?

- Avoir 15 ans
- Posséder un micro, TeamSpeak 3 et Discord
- Être mature
- Posséder Mount & Blade II : Bannerlord

Comment nous rejoindre ? C'est simple, rejoignez nous via notre forum ou notre Discord !

Notre forum de recrutement
Notre Discord
Notre chaîne YouTube
Notre Twitter

Notre TeamSpeak : ts.ivecorps.fr


Des questions ? Ajoutez le Grand Maître de l'Ordre Louaran sur Steam



Pour tous les nostalgiques de Mount&Blade : Napoleonic Wars, notre recrutement demeure toujours ouvert !​

Staff member

Top Bottom