WB Traduction pour Europe 1200 v2.3 à 2.32

Users who are viewing this thread

Lord Toinou

Recruit
Bonjour à tous,

Je lance ce sujet pour demander la mise à jour de l'excellente traduction de l'excellent mod Europe 1200 (quel fayot !). Les patchs 2.3, 2.31 et 2.32 étant sortis du 10 janvier 2010 au 15 janvier 2010 (ce qui est récent) et pour toutes autres informations supplémentaires  : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,61703.0.html

Ayant fais quelques tours d'horizons sur cette nouvelle version la traduction ne sera pas de longue haleine...  :roll:
 
J'voulais justement m'y mettre, donc j'en profite pour demander si y'a déjà des gens qui s'y collent, ou si des gens veulent y travailler avec moi ?

J'ai pas un temps libre phénoménal, et la première VF nécessitait pas mal de corrections, mais ça ne devrait pas prendre 2 ans non plus !
 
j'aimerais aussi que la traduction soit mise à jour, c'est vraiment de loin mon mod préféré. mais Marseille à la place de Brest, c'est un peu choquant ^^
 
Oui en effet, à ce sujet Worven j'ai rapidement trouvé une solution temporaire (car effectivement c'était choquant), en supprimant les fichers "troop"  et "parties" de ta partie languages fr, tu arrives à obtenir une correspondance normale du noms des troupes, des seigneurs, et des lieux.

Voilà qui arrange le problème mais qui nous oblige à un peu plus d'english !  :lol:
 
Merci lord toinou.
Personne ne veut bien s'atteler à la mise à jour de la traduction ? je suis triste!
 
La plupart des traducteurs ne traduisent plus,car Warband sort dans peux de temps et donc les trad' ne serviront pas longtemps.
Et pour les peux qui traduisent encore,ils n'ont que peux de temps,et sont certainement déja pris par d'autres projets.

Mais si la traduction vous tente,vous pouvez toujours vous y essayer,il y a un topic qui aide pour débuter.
 
Hello

C'est vrai que Warband prend du temps pour ceux qui se sont investis, et bravo pour le travail qu'ils accomplissent.
Pour ma part je reste sur le suivi des mods pour la Native, L&R, Europe 1200 et NE.

Pour ce qui est d'Europe 1200 v2.33 j'avance bien, c'est plus qu'une conversion de la v2.2 car le mod a été complètement refait, et en beaucoup plus intéressant !
Aussi, vu l'avancement de la trad, je compte sortir en fin de journée une version patchée de la 2.2 en 2.33, seuls les nouveaux dialogues et les nouveaux menus seront en anglais en attendant la VF définitive. Je vais donc ouvrir un topic pour le suivi de cette VF.
Elle sera dispo sur mon site.

Tchin
:twisted:
 
Back
Top Bottom