Custom Settlements besoin d'un tutorial

Users who are viewing this thread

Agrale

Regular
Bonjour

J'ai télécharger le mod Custom Settlements , il marche
Mais comment fais on pour améliorer son royaume avoir de la population ect
Et ausi des soldat , mare des bandits qui campe dans mon village

Merci de votre aide
 
Moi si j'ai bien compris,tu dois dans ton village(qui est un campement au début)  verser beaucoup d'argent pour qu'il se développe...
Et pour les bandits faut aller voir leurs chef et lui dire de dégager et normalement tu te bats avec lui...
Enfin je crois...
 
Agrale said:
Bonjour

J'ai télécharger le mod Custom Settlements , il marche
Mais comment fais on pour améliorer son royaume avoir de la population ect
Et ausi des soldat , mare des bandits qui campe dans mon village

Merci de votre aide

Bonjour. En fait les paysans sont lachés de Custow et par la suite des settles evolués.  ils se baladent en groupuscules à travers la carte. il faut que tu croises un de leurs groupes et que tu leur proposes de rejoindre ton settle. une fois que ces derniers ont atteint ton settle, tu dois leur attribuer une tache.
Tu as quatre possibilités :
- en faire des soldats (à noter qu'ils évoluent tout seul dans le settle même si tu n'es pas présent dans ton settle)
- en faire des bucherons
- en faire des fermiers (producteurs de nourriture)
- en faire des carriers (producteurs de pierre)

Tous les 30 jours les matières première produites sont ajoutées à ton inventaire

Pour faire upper ton settle tu dois cumuler un certain nombre de ressources (or, bois, pierre, nourriture).

Voilà en gros le fonctionnement de ce mod, un peu basique niveau gestion mais j'espère avec le temps qu'il s'étoffera.
Si vous avez d'autres questions... :smile:
 
oui j ai une question , en fait j ai plein de fermiers mais ma nourriture dans mon village descend a -19 de production
tu saurais m aider?

merci d avance :smile:
 
c'est quoi ton ratio fermiers/bucherons/carriers? Tu n'as peut-être pas assez de fermier pour subvenir au besoin de tous. Au fait tu utilises quelle version?
 
Back
Top Bottom