Problème de recrutement

Users who are viewing this thread

abuz

Recruit
Bonjour !

J’ai un petit problème et je sais pas si c’est un bug ou ca vient de mon inexpérience de débutant.
J’ai 68 militaires dans mon arme et le maximum que je puisse recruter c’est 83 ! 68/83 niveau effectif ! Par contre si j’essaye de recruter dans les tavernes ou dans les villages c’est impossible !  Même pour  améliorer certains soldats le texte est en rouge avec le message «  effectif max atteint »……bug ou je dois faire autre chose pour avoir un max des soldats (83) ?
 
je ne sais pas ... peut-être plus d'argent du moins plus assez pour payer le recrutement autrement je ne vois pas ...
 
je gagne tournoi apres tournoi du coup j'ai 389.455 pieces  !  :grin: je joue le mod "lords ans realms" ou on gagne bcp si on mise sur nous même pendent les tournois !  :wink:
 
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas une très grande variété de soldats et ce message apparaitrait alors que tu souhaites recruter une classe supplémentaire? 
Les emplacements sont limités, essayes de recruter un type de soldat que tu as déjà pour voir si il accepte...
 
ah ok, ça doit etre ça !  :roll:.....merci pour les reponses ! sinon je suis très content, je suis devenu roi !  :cool:...... :grin:
 
Míriel said:
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas une très grande variété de soldats et ce message apparaitrait alors que tu souhaites recruter une classe supplémentaire? 
Les emplacements sont limités, essayes de recruter un type de soldat que tu as déjà pour voir si il accepte...
Je suis persuadé que Miriel a raison.
 
Back
Top Bottom