Accueil: Bienvenue chez vous

Users who are viewing this thread

Et bien bienvenu balookl :smile: je sppose que tu as des cavaliers swadians  :mrgreen: c'est grace à eux que je suis allez de leur coter.. mais je n'aime pas attaquer les khergits qui sont super fort  :grin:
 
Lors comme ca on est deux ^^ en effet je déteste les Kerghit trop rapide pour les chevaliers qui se font tirer pendant les poursuite
Et donc oui j ai une armée de 70 soldats dont environs 40 chevaliers Swadian et Vaegirs de quoi massacrer les lignes d infanteries Nords rapidement
 
o la la  :mrgreen: attention moi je ne deteste pas les khergits ^^ au contraire je les aime beaucoup (enfin du moment que ce sont MES hommes  :mrgreen: dès le moment que sa peut etre mes ennemis sa me plais deja moin  :lol: )
 
MMhhh moi je les aimes pas meme quand c est mes hommes
Ca manque de contact leur technique de combat j trouve
 
:mrgreen: au contraire ^^ moi se que j'aime faire c'est avoir des archet khergits à pied et d'autre à cheval comme sa je fais en sorte à  ce que l'ennemis fonce vers mes archet à pied (déjà ils s'en prennent plein la tronche et avec mes cavaliers archets je les contourne... Comment sa ils se font tiré comme des lapins par devant et par derrière  :mrgreen: c'est une methode qui marche relativement bien  :wink:
 
Bonjour,

donc je me présente à mon tour.

Je suis joueur sur M&B depuis 2 semaines, et comment ne pas devenir accroc à un jeu qui répond à nos attentes de gamins rêveur jouant aux playmobiles.

J'espère donc que la communauté va s'agrandir pour montrer l'importance de tels jeux dans les besoins des joueurs.

A demain sur le forum!

 
Bienvenu à toi Gilgalad17  :smile: ne t'en fais pas plus le temp passe et plus le jeu ce fais connaitre  :grin: un petit point négatif est que certaines personnes ne veulent même pas essayer le jeu parce qu'ils ont vu les graphismes des très vielles versions, donc forcement ce n'etais pas merveilleux ^^ enfin bon  :mrgreen: tant pis pour eux ils ratent un super jeu  :cool:
 
Mais ce sera fini avec warband :mrgreen:
Et puis... une fois que tu a mis le paquet sur les mod graphique c'est bon la pillule passe :lol:
 
Bienvenu à tous les nouveaux...
Que de monde, alors réel succès ou est-ce du aux vacances d'été?
J'espère que ça continuera à la rentrée mais si warband est à la hauteur je n'ai pas d'inquiétude...  :razz:
 
Eh bien pour le coté graphique, j'ai ajouter aucun mod d'amélioration! Pas oser, vu que mon pc chauffe déjà bien assez...

Après, je ne sais pas pour les vacances, mais perso je travaille tout l'été... Mais j'espère que ça va passionner plus de monde, parce qu'il reste des imperfections.

Je vais bientôt arrêter d'être un petit vassal, et devenir calif à la place du calif. Mais y'a les chevaliers noires qui me gavent grave lol!
 
Non certain sont juste des mod qui remplace tes texture donc, sauf erreurs de ma part, sa ne fait pas plus ramer ton pc
 
Juste histoire de faire mon chiant, vous voulez pas rajouter un "e" à bienvenu dans le titre ? Que se soit en français correct, surtout en post-it ...  :roll:

Quant à Gilgalad17, les seuls mods qui demande plus de ressources à ton PC, sont Graphical Ehancement, et le Battle Size Changer. Tous les autres mods ne changent rien. 
 
Vive les zolie ptite faute mais bon si c''est corrigé on dira rien  :lol: moi je suis pas vraiment nouveau je suis inscrit depuis un moment mais c'est juste que je poste pas forcement hyper régulierement  :mrgreen: mais bon la je suis un peu plus present avec les topics sur Warbands  :shock: :grin: que j'attend avec impatience mais qui malheuresement ne finira pas devant mon sapin comme il doit sortir en 2010 et je confirme que les seuls mods qui bouffents en ressources c'est le graphical enhancement et le battle sizzer et si aussi il y a le mod pour mettre l'HDR aussi qui conssome :roll:Bon sur ce a ++ les chevaliers et bon massacre (pour ma part de paysan niark niark niark :twisted:)
 
Eram said:
Juste histoire de faire mon chiant, vous voulez pas rajouter un "e" à bienvenu dans le titre ? Que se soit en français correct, surtout en post-it ...  :roll:

Je peux faire mon chieur moi aussi...  :mrgreen:
- Si on considère que c'est la contraction de "Tu es le bienvenu sur ce site" alors on ne met pas de "e"
- Par contre si on considère que c'est la contraction de "Je vous souhaite la bienvenue", dans ce cas on met un "e".

Finalement vous avez tous les deux raisons!  :wink:
 
Ouep, mais alors il y a quand même un problème, puisqu'il souhaite la bienvenue chez vous. Donc il y a bien une erreur.

Se serait alors la contraction de "Vous êtes les bienvenus", avec un "s". Donc, il y a bien quelque chose qui manque.  :mrgreen:

Et imo, c'est plus courant de dire "Bienvenue chez vous", que "Bienvenus chez vous". Maintenant j'dis ça j'dis rien, j'fais juste mon chiant  :lol:
 
Attention cependant à ne pas confondre chieur et respect de la langue française.
 
Eram said:
Ouep, mais alors il y a quand même un problème, puisqu'il souhaite la bienvenue chez vous. Donc il y a bien une erreur.

Se serait alors la contraction de "Vous êtes les bienvenus", avec un "s". Donc, il y a bien quelque chose qui manque.  :mrgreen:

Et imo, c'est plus courant de dire "Bienvenue chez vous", que "Bienvenus chez vous". Maintenant j'dis ça j'dis rien, j'fais juste mon chiant  :lol:

Ben en fait je pensais au vouvoiement (formule politesse) qui donnerait donc:
"Vous êtes le bienvenu chez vous"

Alors qui est le plus gros chieur?  :lol:
 
Back
Top Bottom