Localiser des seigneurs ennemis

Users who are viewing this thread

Aerion

Recruit
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si il existe un moyen de localiser un Lord ennemi sur la carte ? Pour localiser un allié je demande à un autre seigneur où il se trouve mais là je n'ai plus cette solution. Et vu que je dois capturer un seigneur ennemi pour forcer la paix je me sens mal de le chercher au hasard sur toute la carte.
Merci d'avance de votre réponse  :grin:

PS : et tant que j'y suis, et puisque j'ai la flemme de faire un autre post : j'ai téléchargé Hundred Years War qui marche bien, mais les noms de villes et châteaux restent ceux de Native (Tihr, Reyvadin ...) au lieu des noms normaux, c'est normal ? Si oui c'est un peu dommage  :???:
 
Je croit tu ne peut pas :neutral: et c'est bien dommage mais c'est pas grave t'en pioche un dans le tas. Tu vas sur leur territoire et t'en capture un :mrgreen:.
Pour Hundred Years War je ne sais pas je n'y ait jamais joué :roll:
 
Merci pour ta réponse rapide :smile:
Le seul problème c'est que c'est un seigneur spécifiquement, donc pour le trouver c'est la misère  :neutral:
Tant pis je vais essayer de ruser, sinon je ferai une croix sur les 12000 deniers promis ^^
 
Bonsoir,

Le seul moyen que je vois... ben c'est de tricher. C'pas glorieux, mais tu fais la commande pour enlever le brouillage Dradis, tu fais un un PRL pres du lord, et tu le capture! (heu j'regarde trop battlestar galactica là xD).
En clair, tu enlèves le brouillard de guerre, tu fais clic+chaisplusquoi et tu capture le lord. Ne me demande pas les commandes, je ne les connais plus!

Mais il y a un tuto qui traine pas loin dans le forum!
 
Mmh essaie de regarder dans la petite rubrique des personnalité de M&B et trouve celui que tu veut, tu saura après ou est son chateau et donc de le trouver plus simplement :wink: et ce sans tricher mais c'est plus dur et avec moin de résultat concluant :mrgreen:
 
Ok merci je vais essayer ce que m'a dit Ecko, je m'amuse encore assez sur M&B pour pas utiliser de triche  :smile:
En fait je viens de chercher vite fait et je trouve pas où peut se trouver cette liste, tu pourrais m'aider ?  :oops:

Et sinon pour ceux que ça intéresse j'ai résolu mon problème de HYW, il suffisait d'enlever le répertoire fr de languages.  :wink:
 
Ok c'est bon de le savoir :wink:
Sinon pour la méthode que je t'ai dit, tu vas dans l'onglet quest et ensuite tu remarque que d'autre sont apparut en bas, chosit celui qui a attrait sur les lord/roi et choisit celui que tu veut dans la sélection a droite de la fenêtre
 
Back
Top Bottom