duree de vie

Users who are viewing this thread

krousty

Recruit
salut a tous

Pour mon premier topic, apres avoir quelques heures de vols sur M&b version classic ou native, je me permet de partager avec vous quelques commentaires que j'éspere vous explorez avec fougue et passion.

Premierement je voudrais votre recentie sur la duree de vie du jeu.peut on le finir cas avoir son drapeau sur tous les chateaux (de façon non tricher) J'ai a mon actif un petit barbare lvl 30 et quelques 4 chateaux et quelques bourgs, mais comme tous dictateurs pilleurs et sanguinaire j'en voudrais plus. Pensez vous que l'on puisse avoir toutes les villes presentes sur le jeux ??

Dans le cas ou la reponse est oui, comment je peux avoir des deniers, de façon enfin proportionnel a mon armée ??, j ai beau avoir quelques 100 cavaliers avec moi, et des garnisons bien remplies, je n arrive pas a nourrire cette petite famille sans en perdre mon latin.

Je passe ma vie a courir les futurs villages a pillées ce qui m'empeche de faire les quetes dites officiel car en plus de cela, ils veulent êtres payés !!(ironique vue le prix du billet d'une balade a cheval).
De plus j ai beau regarder sur tous les chateaux amis dont j ai l'acces j ai l impression d'avoir toujours les meme armes pourris, des petit couteaux de cuisine ou des casque dignes des gueux, y a t'il un moyen d'avoir des armes qui up ?ou bien avoir simplement l'impression que notre stuff évolue en meme temps que notre personnage principale ?

Enfin une remarque que j ai pus glaner sur les topics deja existent; d'autant plus sur l'aide au joueurs : il manque le lien du dll de sword of damocles (que je n arrive pas a trouvé d'ailleur.
Et pour les jeunes qui se préocupent de leurs chateaux en leurs absences l'ennemis n'attend pas que vous sejourniez dans votre belle demeure pour occire les pauvres chevaliers que vous avez laissez pour garder femmes et enfants.

En éspérant vous lire bientot et ne pas avoir froissé l'oeil vif du chevalier coeur de Lion (noté la majuscule signe de respect et de dévotion)



 
Pour SoD : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,52131.0.html

Pour tes autres questions, personnellement, je suis plus sur SoD que sur Native donc je t'avoue que je n'ai qu'une vague idée de quelle pourrait être la réponse.
 
Salut krousty,

Pour la durée de vie... euh comment dire... y'en a pas vraiment, le jeu n'a pas véritablement de fin. Alors tu peux certe tout conquérir, mais perso je n'ai jamais eu ce courage ni vu l'intérêt de la chose surtout que j'adore tester les mods mais pas vraiment m'y attarder. Pour moi M&B me fait le même effet que les Diablos, j'y joue de façon intensive pendant une période (1 ou 2 semaines) puis je laisse tomber le jeu pendant un certain temps avant d'y revenir, c'est un cycle.

Pour les sous, la tout de suite j'ai pas trop envie de faire un cours d'économie mountandbladesque alors juste un truc vieux comme le monde, les garnisons doivent être composées de paysans en nombre (genre 200-300) cela ne te couteras quasiment rien et l'IA n'attaqueras pas car elle considère le nombre plutôt que la qualité. Mais c'est en partie faux si l'IA amène plusieurs armées.

Normalement, la qualité de l'équipement disponible chez les marchands évolue avec ton niveau et le temps passé sur une partie mais je sais pas à quel échelle précisement. Les armes elles mêmes n'évoluent pas, le jeu se veux réaliste à ce niveau.

- Lion -
 
Pour l'argent, fais des tournois, et pilles un max de villages, je fais environ 5000 deniers par pillage, et 3000 par tournois.
 
Premierement je voudrais votre recentie sur la duree de vie du jeu.peut on le finir cas avoir son drapeau sur tous les chateaux (de façon non tricher) J'ai a mon actif un petit barbare lvl 30 et quelques 4 chateaux et quelques bourgs, mais comme tous dictateurs pilleurs et sanguinaire j'en voudrais plus. Pensez vous que l'on puisse avoir toutes les villes presentes sur le jeux ??

Pour avoir essayer ça, je pense qu'il est très possible de conquérir toute la map, j'ai réussit à avoir la moitié de Caldaria avant de me faire tout reprendre (attaquer sur 3  front par des armées de 1.000 hommes, une boucherie.)
Mais pour ça, il faut une EXCELLENTE économie, ce qui nous ammene a ta 2eme question, pour avoir de l'argent en masse (J'en est +300.000 sur ma partie, toujours sans cheater), je monte:
-trade lvl 10
-Management de prisoniers lvl 10
-looting lvl 10
-inventory lvl 10 de même

Ce sont les 4 skills "commerciaux", pourquoi?
En faisant des combats,
- tu fais des prisonniers => argent
- tu récupères des armes, armures puissantes, et donc qui se vendent cher! etc (looting) => argent
- Et il te faut plein de place pour transporter tout ça!

Tu peut aussi acheter des ressources dans des villages, et les revendre dans des villes éloignées (achat de furs dans le kingdom of Vaegir, et revente a Veluca, profit!).

En espérant t'avoir été utile.

 
LanFy said:
Pour SoD : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,52131.0.html

Pour tes autres questions, personnellement, je suis plus sur SoD que sur Native donc je t'avoue que je n'ai qu'une vague idée de quelle pourrait être la réponse.
tu tombes bien ! je cherche quelqu'un qui pourrait répondre à mon post dans "questions débutants" au sujet du début de jeu de SoD.
 
Bonjour à tous, (suis petit nouveau sur ce forum)  :smile:

En ce qui concerne l'économie du jeu, pour ma part j'ai préféré opter pour un personnage puissant ( mais pas trop débile quant même) capable de participer et remporter la plupart des tournois proposés. Seule solution pour nourrir mon armée coûtant entre 45'000 et 65'000 par semaine (dépendant de si elle se trouve en garnison ou pas...). Mais il est certain qu'une sortie prolongée avec + de 1000 hommes dont 300 cavaliers mercenaires devient très difficile à gérer...  :???: . A ce niveau là t'as bien la pression quand il s'agit de ne pas perdre l'argent parié lors d'un tournoi!  :grin:  Ce qui rajoute beaucoup au côté très "adrénaline" de ce fabuleux jeux!

A+ 

 
Bonsoir BehCoy, et bienvenue sur le forum, passe donc à la taverne!

Juste pour savoir, tu joue à quel mode?
 
Merci pour la bienvenue,

Pour l'instant je suis plutôt nouveau sur ce jeu et n'ai joué que 3 semaines au "Native improved mode" en difficulté normal (J'aime pas être obligé de recommencer un jeu par frustration de ne l'avoir fini qu'en mode facile... :smile: ), mais risque bien de tâter du Sod et du second age prochainement!  :razz:

A+
 
Back
Top Bottom