[Salutations] Et quelques questions ! =)

Users who are viewing this thread

Larkam

Recruit
Bonjour à tous !

Ca va faire quelques mois que je joue à ce jeu sympatique qui est vraiment bonifié par la communauté de moddeurs il faut bien le dire !
L'upload de SoD 4.1 est terrible avec les formations de combat etc... Je la recommande vivement ainsi que le pack de nouvelles musiques... alternative à la bande son originale qui nous sort vite par la tête.

Sinon j'ai deux petites questions pour pouvoir apprécier le jeu à fond :

1) Quels sont vos conseils pour l'augmentation progressive du xp multiplier pour notre perso et  pour les héros suivant la progression dans le jeu ? (Lion avait déjà donné une réponse à ça mais je ne la retrouve plus).

2) Y a-t-il un mod ou une manip pour augmenter la quantité de sang lors des batailles ? Non plus seulement sur notre perso mais sur les autres et sur le sol ? (Oui j'aime ça :p)


 
Tout d'abord bienvenue ici. Heureusement pour toi que tu n'as pas mis que des questions sinon t'aurais pris chère ^^

Pour augmenter l'expérience de ses héros c'est facile, tu met une grand partie de ton groupe dans ton château, et tu pars à l'assaut uniquement avec ou avec un petit groupe d'élite, et là, sa va vite monté :wink:

Pour le sang aucune idée
 
@Larkam : je trouve plus le post non plus mais en gros c'est qeulque chose du genre:
levels 1-20/25 : xp x2
levels 20/25-35 : xp x4
levels 35-45 : xp x6
levels 45-50 : xp x8
levels 50-60(?) : xp x10

Ca permet de continuer à progresser sans que ce soit trop cheater. Actuellement mon perso est level 50 et ça fait 2ans que je me le traîne  :grin:

Pour les compagnons je conseille de mettre le multiplicateur sur x10 des le début, sinon y'a pas d'intérêt à s'encombrer des ces buses.

Par contre, pas touche au multiplicateur d'xp pour les troupes.

- Lion -
 
yep l'ami je pense qu'en modifiant la ligne "blood_multiplier" ( => C:\Program Files\Mount&Blade\Modules\Native fichier module.ini) en augmentant ce chiffre , tu devrais y arriver
voilà  :wink:
 
Back
Top Bottom