Bug mod Native Expansion

Users who are viewing this thread

sienda

Recruit
Salut

Voilà, j'ai la dernière version de ce mod et lorsque je me joins à une bataille comportant plusieurs seigneurs amis, seuls les soldats du seigneur ami ayant commencé la bataille s'additionnent aux miens. C'est assez embêtant, ça fait parfois quelques centaines de soldats en moins...
Est-ce que ceux qui jouent avec ce mod pourraient me dire si ils rencontrent le même bug ou non svp ?

merci :grin:
 
ça ne vient pas de la limitation du nombre d'hommes sur le terrain... Si je mets battle size à 1000, que je rejoins par ex 3 seigneur avec 50 soldats chacun contre 200 soldats adverses, je me retrouverai qu'avec 100 soldats en plus de mes troupes, même si je n'ai que 50 hommes...
 
sienda said:
ça ne vient pas de la limitation du nombre d'hommes sur le terrain... Si je mets battle size à 1000, que je rejoins par ex 3 seigneur avec 50 soldats chacun contre 200 soldats adverses, je me retrouverai qu'avec 100 soldats en plus de mes troupes, même si je n'ai que 50 hommes...
et donc pas de ton niveau tactics non plus j'imagine?
 
Il me semble que les seigneurs ne sont pas obligés de participer aux batailles, et que cela dépend des relations que tu as avec eux, même quand c'est toi qui leur vient en aide. C'est assez bizarre, c'est comme s'ils profitaient de ta présence pour pouvoir fuir. Est-ce que tu as de bonnes relations avec eux ?
 
Back
Top Bottom