WB FAQ - Réponses à vos questions

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

MrRoy

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

Avant de poster une question sur le forum, assurez-vous qu'elle n'est pas répondu dans ce FAQ, si elle ne l'est pas, utilisez la fonction recherche. Si vous ne trouvez toujours pas réponse à votre question, veuillez lire les règles pour poster, pour ensuite poster dans ce sujet, pour éviter la création de sujets inutile.

Question: Où puis-je trouver la version française de Mount & Blade pour 1.010/1.011?
Réponse: Ici.

Question: Où puis-je trouver la version française de Mount & Blade pour des versions plus vieilles?
Réponse: La traduction pour la version 0.903 se trouve ici.

Question: J'utilise une version autre que 1.010/1.011/0.903, où puis-je avoir la traduction française?
Réponse: Il n'y en a pas, téléchargez la version 1.011 qui est la plus récente, et vous aurez toute les mises à jour plus la version française.

Question: J'aime un certain mod, comment puis-je l'avoir en français?
Réponse: Si les créateurs du mod ne l'ont pas traduit en français, il n'est pas possible de l'avoir en cette langue, à moins que quelqu'un l'aie traduit. Vous pouvez trouver un tutoriel pour traduire un mod vous-même ici et la liste des mods déjà traduit s'y trouve également. Vous pouvez aussi avoir la liste des mods déjà traduit en français ici.

Question: Où puis-je avoir une liste de mods?
Réponse: Pour une liste en français (incomplète) ici, et pour la liste en anglais, ici.

Question: J'ai besoin d'aide pour une quête, des équipements, des factions, des troupes, ou autre, où puis-je m'informer?
Réponse: Vérifie que ta question n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre en fouillant ici, ici, ou ici.

Question: Ma question n'a pas été posée, j'en suis sûr et certain, que faire?
Réponse: Lire les règlements pour poster qui sont ici, et ensuite poser ta question ici. Les membres de notre communauté se feront un plaisir de répondre à ta question si tu l'écris avec une orthographe raisonnable et en étant le plus précis et le plus clair possible.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom