WB Questions de débutant

Users who are viewing this thread

Quelque mods peuvent être compatible avec ta partie en cours, ça dépends de ce que tu modifie, par exemple, le nombre de temps entre chaque fois que tu peux recruter un prisonnier, tu peux modifier le temps sans devoir recommencer une partie.

Et pour trouver un mod qui te plaît, cherche dans Cartographer's released mods, car si tu cherche seulement de Pioneer's guild mods, tu va trouver des mods qui ne sont pas encore tout à fait prêt, sois plein de bug ou simplement pas disponible.
 
Exact. Mais la rubrique "Cartographer's released mods" fait partie de la "Pioneer's Guild" donc l'un dans l'autre ...  :razz:

Je cherche la petite bête, j'avoue :wink:
 
Ok,merci a tous.

J'vais certainement voir pour native expantion,Quand au moral,comme j'extermine le peuple rodhok,pour le moment ca va,mais 2 jours sans combatre,avec une centaine d'homme sous ses ordre,le morala a tendançe a baisser tres vite >_<
 
Bien... Débutant... Misère... Me revoilà un bébé dans son berceau... quelle honte... M'enfin...

Il se trouve que j'ai bien cherché une réponse à cette question, possiblement déjà posé.. Je suis un guerrier, la recherche sur le terrain est pour moi d'une facilité, une question d'instinct, mais lorsque je me retrouve à chercher dans des parchemins, j'ai les cheveux qui blanchissent, je n'ai qu'une envie, tout brûler... M'enfin, j'ai tout de même chercher.. sans trouver.... Voilà:


Il se trouve que lors de mes campagnes, j'ai oublié de m'amuser, j'ai donc décidé de participer à un tournoi... Tout va bien, mais ces fourbes me donne un arc d'un bois médiocre avec quelques flèches, pour la distance c'est bien, mais lorsque je me retrouve en combat rapproché... Que dalle... Je vois mes ennemis qui change d'arme lorsqu'ils ont des arcs et pourtant je ne vois pas d'arme que je puisse ramasser. Et lorsque j'essaie de changer d'arme, pour au pire utiliser mes poings, mon corps ne veut rien savoir, je me fais bastonner la tronche à coup d'épée alors qu'il m'est impossible de lui tirer en corps à corps... COMMENT FAIRE!!! J'ai l'air d'un débutant, oui un bien beau débutant!
 
Si tu ne trouve pas d'arme utilisable à terre, tente de monter un cheval
puis charge à répétition ceux qui ont des armes de jet en premier, ensuite
charge en tirant ceux qui ont des épées à deux mains, seulement après débarrasse toi
de ceux qui possèdent des armes à une mains.
L'important est de choisir sa trajectoire afin de ne rencontrer qu'un seul adversaire à la fois.
 
Dans certains tournois rhodoks, tu peux te retrouver avec une arbalète et une épée, mais c'est le seul cas. Autrement tu n'auras à ta disposition qu'une arme, et éventuellement un bouclier.

Le mieux, dans un tournoi, c'est de monter sur un cheval dès que possible, et de ramasser sur les cadavres une arme (ce n'est pas toujours possible) quand tu commences avec un arc.

Et pour les poings, c'est impossible. Le jeu n'accepte pas que tu utilises tes poings quand tu as une arme. LE seul cas est quand tu te retrouves à court de flèches pour ton arc, là tu peux utiliser tes poings.
 
Faux, il existe un moyen de prendre les points même avec son arme, dans mon cas, c'est le bouton '<'. Mais évidemment, il n'y a pas d'intérêt à prendre les points lorsqu'on a une arme, les points tape habituellement de 1 ou de 0, alors, un arme est meilleur, peut-importe laquelle.
 
Merci bien pour vos nombreuses réponses. L'organisateur du tournoi, qui recevra bientôt de ma visite, vu que le tournoi se déroulait dans mon château de Swadia...

Me donnait un arc, y avait pas de chevaux nul part. M'enfin, j'utiliserai le truc des poings, celui de commander à mes compagnons d'être près de moi, ainsi que de surveiller mes distances, j'admets avoir négligé mes capacités à courir... Je m'entrainerai d'avantage les jambes, on vient paresseux à dos de cheval! Merci encore d'avoir laissé vos préoccupations pour tenter de m'aider, sur mon honneur, je vous le revaudrai!
 
Ah tu m'apprends quelque chose MrRoy ! Merci beaucoup pour l'info, ça m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver incapable de me défendre et de regretter mes poings  :smile: .

Et je ne suis pas sur que l'on puisse commander ses compagnons de tournoi. Ceci dit je n'ai jamais essayé ... Mais ça ne parait pas logique.
 
Bonjour à tous,

Nouveau inscrit mais en fait je lit vos co...ries depuis longtemps  :mrgreen:.

Sinon je voudrais savoir si il y a un moyen d'exporter les compagnons dans une autre partie ou mod.

à plus.
 
Oui

C'est interchangeable, à condition de créer le nouveau perso avec le même nom que l'ancien (celui que tu auras exporté)

Dans le mod que tu veux importer ton perso, d'abord aller à l'écran 'character', puis cliquer en bas à gauche onglet 'statistics' et puis sur 'import character', et volià

En passant, le perso que tu auras exporté est modifiable à merci, c'est dans le répertoire du jeu, 'CharExport' pour être exact, là tu verras le nom de ton perso exporté, c'est un fichier .txt que tu peux editer à ta guise, de sorte c'est un des meilleurs moyens de tester un mod en faisant un Uber-personnage comme disent les anglishs, avec tout au max et des tonnes de denars

Amuse-toi


 
Je ne pesne pas qu'on peut exporter les compagnons

Les seuls moyens que je vois, c'st soit faire un edit des saves

 
Hehe, edit save, modifier les sauvegardes, ce n'est pas un moyen. C'est du chinois pour tout le monde, même les chinois :shock:, mais bon, je ne pense pas qu'il est possible d'éditer la sauvegarde sans la corrompre, c'est beaucoup trop complexe. Alors non, c'est impossible d'éditer un compagnon, mais tu peux le faire monter de niveau avec CTRL+X quand tu es dans sa fiche de personnage. CTRL+X lui donne 1000 d'expérience à chaque fois.
 
Bonjour.

J'ai récemment testé le mod Light&Darkness - Heroes of Calradia. J'en suis à l'étape de recherche d'indices sur le Médaille des Héros ( ou un truc approchant, j'ai oublié son nom exact ). Un des taverniers m'a amené à Ederlah, où l'ancien du village me dis que l'entrée de la Pierre sacrée est situé près du village. J'ai eu beau fouillé la scène du village de fond en comble, ainsi que les alentours de la map, mais je n'ai absolument rien trouvé qui y ressemble. Quelqu'un pour m'aider, le vieux villageois est assez avare en renseignements.

Merci de votre aide :smile:
 
Bonjour, il existe un sujet créé par un anglais, indiquant comment faire la quête.

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,60121.msg1553805.html#msg1553805

J'ai vérifié, il en parle. Il y a des photos en plus.
 
Je suis désolé, ce sujet là m'a complètement échappé. Merci de ta promptitude à me répondre.

Ce problème mis à part, je vous encourage à tester le mod, c'est le plus addictif que je connaisse :wink:

Bon jeu !
 
Elegia said:
oui mais c'est de la triche ça, comment ne pas être tenté d'en faire des grosbills ?  :twisted:

Bah, c'est quand même mieux que de l'exporter et de lui mettre 10 à tout les skills...
Navet said:
Je suis désolé, ce sujet là m'a complètement échappé. Merci de ta promptitude à me répondre.

Ce problème mis à part, je vous encourage à tester le mod, c'est le plus addictif que je connaisse :wink:

Bon jeu !

Pas de problème :smile:
Et j'ai aussi joué ce mod, mais je n'ai pas beaucoup le temps car je travail moi aussi sur un mod :???:

 
J'ai vu ton " Invasion du Cœur Noir " ( ton avatar dégoutant aurait-il un quelconque rapport ? :mrgreen: )
Un mod que je place dans " Attendus " :grin:

Bonne chance !
 
Back
Top Bottom