WB Questions de débutant

Users who are viewing this thread

Dans la Native, tu ne peux en effet pas choisir ton arme. Cependant, je ne trouve pas que c'est un mal puisque cela te permet de développer tes compétences dans d'autres armes que celle à laquelle tu es habitué à l'origine. Si tu veux avoir l'opportunité de choisir, il existe un mod ( dont j'ignore le nom mais qui est dans le mod de Floris ) qui te donne l'occasion de décider quelle arme sera la tienne.
Quant à la possibilité de ramasser les armes, la fonction est implantée dans la Native. Combien de fois j'ai remplacé mon bâton par une épée à deux mains ou remplacé mon bouclier cassé par celui de mon adversaire tombé ? Peut-être que tu ne te places pas suffisamment bien par rapport à l'objet que tu désires ramasser ? Ou ta version est-elle moins récente ?
 
En fait me revoilà.
J'ai tenté le mod PoP. Par contre j'ai un souci, je vois les seigneurs de la faction dont je suis mercenaire qui ont dans leur armée des "knights". Je n'arrive pas à avoir autre chose que des "horsemen". Quelqu'un sait comment faire ?
Je me suis dit, peut-être recruter ailleurs que dans les villages mais j'ai pas réussi..
 
Salut.

J'ai pas parcouru tout le topic (21 pages tout de même) mais une petite recherche n'a pas pu me renseigner, alors me voilà.

Je viens de récupérer ce jeu grâce à la belle offre de Steam pour promouvoir la sortie du prochain stand-alone. Et comme le jeu ne prend pas le joueur par la main (c'est le moins qu'on puisse dire ^^), je me suis dit que j'allais venir poser toutes mes questions.

Et donc voilà la question débile de la semaine (vous êtes prévenus), mais quand je fais les tutoriaux du jeu, un message m'indique à la fin du tutorial 4 que je vais entamer un cinquième tutorial qui m'apprendra à diriger des troupes. Euh, ma question, ben, euh, il est où le tutorial ?
 
Je pense que la question a déjà été posé mais je n'arrive pas a la retrouver mais j'aimerais savoir si il était possible en multijoueur de configurer une bataille, c'est a dire mettre 12 bots d'un certain type d'unités, 7 d'un autre etc.
Pour l'instant avec l'outil intégré dans le panneau administrateur j'arrive juste a mettre le nombre de bot voulu mais je ne peux pas préciser ce que je veux.

Merci bien !
 
Bonjour,

j'ai acheté M&B Warbands peu de de temps après sa sortie.
Là, je viens de télécharger le patch pour installer with Fire and Swords et j'ai direct acheté le code pour le débloquer.
Le problème c'est que quand je lance l'application pour installer with Fire and Swords, il me dit que M&B Warbands n'est pas installé sur mon ordinateur.
Alors, que faire?

Merci!
 
Ben j'avais pas mis à jour vers la version 1.134, du coup je l'ai fais et maintenant ça me dit " Instaler integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media. Contact the installer's author to obtain a new copy.
More information :  http://nsis.sf.net/NSIS-Error"

Sachant que j'ai re-téléchargé l'installer et qu'il me dit la même chose.

Etant sous Windows 7 j'ai essayé le clique droit "Executer en tant qu'administrateur".
 
Haha y a un truc que j'ai pas du comprendre alors, puisque j'ai pas capté qu'il existait les deux.
Bon ben du coup j'ai acheté le nouveau jeu, et c'est quand je veux installer le nouveau jeu que ça m'affiche le message d'erreur que j'ai cité plus haut.
 
donc, 2 solution possible:

soit tu as téléchargé le module WSF, et alors là il faut que tu installe mount and blade warband pour pouvoir y jouer

soit tu as téléchargé le nouveau jeu WSF, qui fonctionne SANS mount and blade warband.

tu es sur d'avoir télécharger le nouveau jeu?
 
Bon ben après une énième tentative ça a fini par marcher... Les mystères inexplicables de Windows...

Merci à vous!
 
Bonjour,

voilà un moment que je me questionne sur la possibilité d'évincer un mornarque pour lequel on "travaille" sans avoir à quitter la faction et/ou en fonder une du début...
Je joue actuellement à Brytenwalda (très bon mod soit dit en passant), la question vise donc plus précisemment les possibilités éventuelles de ce mod.

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu valider mon jeu sur le site de talewords, mais lorsque j'ai entrer ma clé d'activation, j'ai reçu le message d'erreur me disant que la clé n'était pas bonne.
J'ai pourtant essayer plusieurs fois pour voir si j'avais fait une erreur, en majuscule et en minuscule. Mais quoi que je fasse la clé reste invalide.... pourtant quand j'ai du enregistrer mon code sur Steam ça a fonctionné directement, de l'aide s'il vous plaît ?  :cry:

Merci d'avance  :wink:
 
La clé d'activation sous steam et celle pour taleworlds sont différentes, explication dans la réponse de Gerfaut ci-dessous:

Gerfaut said:
Bonsoir Miriel,

Oui tiens tu m'as donné l'idée de mettre la marche à suivre complètre, si cela peut éviter des galères, la voici :

Attention, je parle pour la version BOITE de WARBAND.

Dans la boite se trouve un numéro de série pour le jeux du style

XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX

Par contre sur le lien que l'on nous donne pour enregistrer le jeu,
à savoir celui là (http://wact.taleworlds.com/manual.php) on ne peux rentre qu'un numero du style

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

D'ou problème, et solution non inscrite évidement sur le livret du jeu..........

En fait :

5x5 key = Retail (Steam)
4x4 key = Taleworlds direct

Donc il faut obligatoirement passer par steam pour la validation............

Il faut alors


- créer un compte sur steam

- récupérer et installer sur le pc steam installer

ici par exemple :

http://store.steampowered.com/about/

- lancer le steam installer, attendre que les mises à jour se chargent et aller dans activer un produit sur steam

- enregistrer le code d'activation (le 5x5 key inscrit sur le livret du jeu)

A ce moment vous allez avoir un message comme quoi le jeu est validé............
Et vous invite à téléchargé le jeu depuis steam.........
Seulement vous n'êtes pas plus avancé ! Puisque vous l'avez déjà sur votre PC !
Il faut aller dans code produit de warband pour récupérer ce qu'ils appelent le CODE MULTIJOUEURS !!!!!!!!!!!!!
Sans aucune autre explication ! La belle blague !

C'est le code 4x4 key XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Récupérez le, et vous pourrez enfin aller sur le lien du haut par le biais du jeu : (c'est l'activation manuelle de Taleworld)

http://wact.taleworlds.com/manual.php

Après avoir rentré le code 4x4 key XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Il vous donnera un autre code du style 8x4 key

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

qu'il vous faudra noter et entrer pour l'activation, et enfin jouer tranquillement chez vous sans steam et sans limite !!!!!!!!!!!!!

C'était pourtant si simple de ne pas faire compliqué..............

Je reste persuadé que certains joueurs vont rester en rade avec toutes ces conneries.................

Je ne voulais pas acheté de jeux sous steam, j'ai été piégé pensant que c'était comme pour mount and blade........

Enfin bon courage et bon jeu à tous..................
 
Bon, j'suis plus vraiment un débutant mais je suis face à un problème que je n'avais pas connu jusqu'à maintenant... Après une bataille à environ 30 (dont environ 30% de chevaliers swadiens) j'ai gagné pas mal d'objets, en particulier un casque de la légion (je joue à SoD en ce moment). Le souci étant qu'il est estimé au minimum à 5500 denars, voire plus de 6000 selon les villes. Or, aucun, je dis bien aucun, des vendeurs que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ne dispose d'une telle somme. Ils n'ont jamais plus de 3500 denars, même les "good merchants" qui sont pourtant les plus riches.
Dois-je attendre sans rien leur vendre pendant très longtemps, histoire que leur fortune s'accumule, ou bien dois-je faire une croix sur mon méga bénéfice ?
Ou y'a-t-il une autre solution qui ne me serais pas encore venue à l'esprit ?
 
J'ai une quesiton concernant Rigale 0.7, ce mod est génial mais .. je comprend absolument ou se procurer les fameux outils, j'ai fait 2 villes, tous les marchands, je vais dans le camp forestier on me dit que j'ai pas d'outils ..
J'ai bien tenté d'acheter une hache, chez le marchand d'arme mais ça ne fonctionne pas. Quant au "forum" officiel du mod, rien est indiqué dans la faq donc je dois avoir loupé un gros truc ^^"

EDIT: Après recherche plus approfondis et tests .. c'est juste que j'avais pas compris que les outils, c'était vraiment des "outils". et non pas une dénomination pour désigné une catégorie de hache, canne à pêche etc... [/i]

Octor : C'est un peu tard mais TweakBB permet de modifié le capital des marchands, tu pourrais ainsi augmenter à disons 10000 pour un marchand d'arme et l'armurier, pour que tu puisse revendre ton trophés.
 
Back
Top Bottom