Bien... Débutant... Misère... Me revoilà un bébé dans son berceau... quelle honte... M'enfin...
Il se trouve que j'ai bien cherché une réponse à cette question, possiblement déjà posé.. Je suis un guerrier, la recherche sur le terrain est pour moi d'une facilité, une question d'instinct, mais lorsque je me retrouve à chercher dans des parchemins, j'ai les cheveux qui blanchissent, je n'ai qu'une envie, tout brûler... M'enfin, j'ai tout de même chercher.. sans trouver.... Voilà:
Il se trouve que lors de mes campagnes, j'ai oublié de m'amuser, j'ai donc décidé de participer à un tournoi... Tout va bien, mais ces fourbes me donne un arc d'un bois médiocre avec quelques flèches, pour la distance c'est bien, mais lorsque je me retrouve en combat rapproché... Que dalle... Je vois mes ennemis qui change d'arme lorsqu'ils ont des arcs et pourtant je ne vois pas d'arme que je puisse ramasser. Et lorsque j'essaie de changer d'arme, pour au pire utiliser mes poings, mon corps ne veut rien savoir, je me fais bastonner la tronche à coup d'épée alors qu'il m'est impossible de lui tirer en corps à corps... COMMENT FAIRE!!! J'ai l'air d'un débutant, oui un bien beau débutant!