Author Topic: Questions de débutant  (Read 74571 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

MrRoy

• Moderator
  • *
    • View Profile
  • Faction: Swadian
  • M&B
« Last Edit: April 30, 2009, 11:23:26 PM by MrRoy »

bweissach

• Recruit
  • *
    • View Profile
  • Faction: Neutral
Re: Questions de débutant
« Reply #1 on: April 01, 2009, 11:32:04 AM »
Salut.

Je viens de tester le mod lords and realms.

Il me semble avoir lu quelque part que l'on commençais avec une bonne armée et je n'en ai pas.

De plus les bandits courent partout en nombre, armés jusqu'au dents et avec mes jeunes recrues, je ne fais pas le poids!

Y a-t-il une subtilité qui m'aurait échappé?

En espérant cette fois avoir posté au bon endroit! ;-)

tnareuqnoc

• Sergeant at Arms
  • *
    • View Profile
  • Faction: Khergit
« Reply #2 on: April 01, 2009, 12:02:26 PM »
Salut.

Je viens de tester le mod lords and realms.

Il me semble avoir lu quelque part que l'on commençais avec une bonne armée et je n'en ai pas.

De plus les bandits courent partout en nombre, armés jusqu'au dents et avec mes jeunes recrues, je ne fais pas le poids!

Y a-t-il une subtilité qui m'aurait échappé?

En espérant cette fois avoir posté au bon endroit! ;-)

:mrgreen: quelqu'un a en effet dit que dans lords and realmes (je sais plus qui...) mais il as confondu avec swords of damocles  :D dans lord and realm tu ciommence bien tous seul  :wink:
« Last Edit: April 02, 2009, 08:45:56 PM by MrRoy »

nuage456

• Recruit
  • *
    • View Profile
Questions de débutant
« Reply #3 on: April 01, 2009, 03:09:44 PM »
Bonjour a tous,

je joue avec la version 1003. m'a question est la suivante : si je DL la maj pour passer en 1011, est ce que mon perso sera ecrasé ?

en fait jcomprend pas tout avec toutes ces versions...je voudrais installer battle size.

merci a vous

peace

MrRoy

• Moderator
  • *
    • View Profile
  • M&B
« Reply #4 on: April 01, 2009, 04:43:26 PM »
Bonjour a tous,

je joue avec la version 1003. m'a question est la suivante : si je DL la maj pour passer en 1011, est ce que mon perso sera ecrasé ?

en fait jcomprend pas tout avec toutes ces versions...je voudrais installer battle size.

merci a vous

peace

Battle Sizer fonctionne avec toute les versions de M&B.

Et non, si tu passe à la version 1.011, ta partie ne sera pas écrasée.
« Last Edit: April 03, 2009, 03:12:08 PM by MrRoy »

bweissach

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #5 on: April 02, 2009, 07:18:46 AM »
Salut, je reviens débuter! :D

J'ai installé SoD et j'ai commencé une partie. Après quelques combats, j'ai des soldats à upgrader avec une *. Il est dit ici http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,59259.0.html [nofollow] qu'il faut aller dans un de ses châteaux et parler à un marshall. Hors je n'ai pas de chateau, on m'a juste filé un village quand j'ai prêté serrement.

Je fais comment avec mes soldats du coup?

Nemeo

• Sergeant at Arms
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: April 02, 2009, 10:33:56 AM »

J'ai installé SoD et j'ai commencé une partie. Après quelques combats, j'ai des soldats à upgrader avec une *. Il est dit ici http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,59259.0.html qu'il faut aller dans un de ses châteaux et parler à un marshall. Hors je n'ai pas de chateau, on m'a juste filé un village quand j'ai prêté serrement.

Tu es dans le vent, jusqu'à ce que tu en chopes un. huhuhu. Et quand tu en auras un, faudra que tu construises tout un tas de bâtiments pour pouvoir les upgrader. C'est une des raisons qui m'ont poussé à faire mon propre mod ;)
« Last Edit: April 02, 2009, 08:51:06 PM by MrRoy »
Seigneur, s'il y a un seigneur, sauvez mon âme, si j'ai une âme. - Ernest Renan (1823-1892)

bweissach

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: April 02, 2009, 07:35:17 PM »

J'ai installé SoD et j'ai commencé une partie. Après quelques combats, j'ai des soldats à upgrader avec une *. Il est dit ici http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,59259.0.html [nofollow] qu'il faut aller dans un de ses châteaux et parler à un marshall. Hors je n'ai pas de chateau, on m'a juste filé un village quand j'ai prêté serrement.

Tu es dans le vent, jusqu'à ce que tu en chopes un. huhuhu. Et quand tu en auras un, faudra que tu construises tout un tas de bâtiments pour pouvoir les upgrader. C'est une des raisons qui m'ont poussé à faire mon propre mod ;)

Donc si je veux des soldats au top de la crème des meilleurs qui défoncent tout, je dois les chopper déjà grosbills?
« Last Edit: April 03, 2009, 03:12:55 PM by MrRoy »

Zec

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #8 on: April 03, 2009, 11:04:19 PM »
Hello je viens de prendre mon premier chateau qui a été confié a un autre... je me suis dit : bon... ok...
J'en prends un deuxieme aussi confié a un autre. La raison en est que j'ai recu un village il y a quelques jours...

A un moment donné le roi va t'il faire preuve de générosité?

MrRoy

• Moderator
  • *
    • View Profile
  • M&B
« Reply #9 on: April 03, 2009, 11:07:04 PM »
Hello je viens de prendre mon premier chateau qui a été confié a un autre... je me suis dit : bon... ok...
J'en prends un deuxieme aussi confié a un autre. La raison en est que j'ai recu un village il y a quelques jours...

Le roi donne les territoires (châteaux et villes) au personnes ayant le plus de renown (reconnaissance), et à ceux qui ont le moins de territoires, c'est un rapport reconnaissance/nb de territoires, alors plus tu auras de renown, plus tu auras de chances d'avoir un château.
« Last Edit: April 04, 2009, 05:40:52 PM by MrRoy »

Zec

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #10 on: April 03, 2009, 11:32:53 PM »

Le roi donne les territoires (châteaux et villes) au personnes ayant le plus de renown (reconnaissance), et à ceux qui ont le moins de territoires, c'est un rapport reconnaissance/nb de territoires, alors plus tu auras de renown, plus tu auras de chances d'avoir un château.

ouin :(
j'ai morfler a prendre 2 supers chateau pour des prunes :(

merci pour ta réponse :)
« Last Edit: April 04, 2009, 05:40:34 PM by MrRoy »

Shjn

• Knight at Arms
  • *
    • View Profile
« Reply #11 on: April 04, 2009, 05:01:18 PM »

Et il dépend aussi de ta relation avec le roi, plus c'est positive, mieux est ta chance d'être récompensé de tes prises.
« Last Edit: April 04, 2009, 05:40:22 PM by MrRoy »

Eram

• Sergeant at Arms
  • *
    • View Profile
  • Faction: Vaegir
  • WB
« Reply #12 on: April 04, 2009, 08:50:33 PM »

Et il dépend aussi de ta relation avec le roi, plus c'est positive, mieux est ta chance d'être récompensé de tes prises.

Il faut aussi que tous les autres Lords de ta factions possèdent un château au moins. Ils passent malheureusement avant toi !
« Last Edit: April 04, 2009, 09:15:00 PM by MrRoy »
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. Voltaire

sumvol

• Recruit
  • *
    • View Profile
  • Faction: Nord
  • M&BWB
« Reply #13 on: April 05, 2009, 11:28:26 AM »
de quelles autre façons peut-on avoir des soeur des lames, autre que de délivrer des paysannes ?

Zec

• Recruit
  • *
    • View Profile
« Reply #14 on: April 05, 2009, 12:19:32 PM »
Hello , une autre petite question :

Je suis mercenaire swadian mais le roi refuse que je devienne son vassal... avant il me le proposait... une raison?