Quelques Questions

Users who are viewing this thread

setsuna

Recruit
Bonjour à tous, je suis un nouveau joueur de M&B et j'aimerais vous poser une ou deux questions :
Ca fait déjà quelques semaines que je m'éclate sur ce jeu, mais pour en profiter il me manque juste les fonctions de création de royaume, qu'on peut trouver par exemple dans le mod Age of machinery. J'ai donc installé le mod en question, mais quelques problèmes : je trouve l'artillerie absolument affreuse et inintéressante, ce qui en soit est supportable, mais je n'ai surtout pas vraiment le courage de me refaire une partie ( même si on peut importer le perso il faut regagner du renom, réaugmenter ses relations avec les lords, etc... )
Donc je me demandais simplement si il était soit possible d'utiliser une sauvegarde de la version native pour jouer à Age of machinery, ou si il était possible de prendre uniquement les fonctions de royaume de ce mod pour les intégrer en native ? ( ce que je préfererais faire si c'est possible )
Voila voila, merci à vous si vous pouvez me répondre ^^
 
non c'est impossible ! enfin si mais il existe pas encore de mod avec les 2 en même temps ( j'en ai pas trouver ) mais il est impossible de faire passer une sauvegarde d'un mod au native
 
Bonjour tout le monde, je viens de faire l'acquisition de ce jeu il y a deux jours, mais bien que je l'ai acheté  en version "boîte", j'ai été assez déçu de constater que le boitier pourtant sous cello ne contenait aucune documentation, rien que le DVD... :sad: Et même pas de fichier PDF sur le DVD expliquant les bases du jeu... Du coup je découvre le jeu et ses mécanismes en allant un peu au hasard.  :???: Est-ce la même chose pour ceux qui ont la version achetée avec la boite ? Ou suis-je victime d'une erreur logistique de l'éditeur ?... Du coup, certaines fonctionnalités m'échappent comme par exemple le fait d'acheter des bovins dans un village pour les amener dans un autre village. Sur la carte générale l'icône avec les bovins apparait après l'achat mais je n'ai pas trouvé le moyen de les convoyer, du coup j'ai laissé tomber cette mission, et le village où ils étaient attendus, va crever de fin...  :mrgreen: Merci  pour ceux qui prendront le temps de m'éclairer sur ces deux points... Dernière question un fichier au format PDF contenant la documentation du jeu existe-il en téléchargement quelque part ? Cela m'aiderait bien...  :smile:
 
Sur la carte générale l'icône avec les bovins apparait après l'achat mais je n'ai pas trouvé le moyen de les convoyer, du coup j'ai laissé tomber cette mission, et le village où ils étaient attendus, va crever de fin...

Ça, je peut t'aider!

Une fois les vaches sur la map, vas leur parler, tu aura (si mes souvenirs sont bon) trois options:

Trouve celle disant de "conduire le troupeau à un autre endroit" (la 2eme solution).

Puis, là c'est le plus dur! Il faut préciser que les vaches te fuient, donc met toi derrière elles en fesant des petit mouvements de droite à gauche (pour qu'elles avancent tout droit). Il suffit après de les faire fuir vers le village "cible".

Après, je me souvient avoir vu dans une liste un moyen de faire en sorte que les vaches te suivent, et non te fuient!
 
Merci pour la réponse, j'avais effectivement bien interprétées les 3 options disponibles, mais lorsque j'ai constaté que les vaches prenaient la fuite, j'ai plutôt pensé à un "bug" du jeu et n'ayant pas de manuel de jeu, j'ai finalement laissé courir...  :roll:A propos du manuel, est-ce que ceux qui ont la version "boite" du jeu ont-ils  bien le manuel livré avec le DVD, ou bien celui-ci n'est pas pas fourni comme dans l'exemplaire que j'ai eu ?... Si c'est le cas, l'éditeur ne sait pas foulé...  :evil: Sinon, je trouve que c'est un bon jeu qui me rappelle "Pirates" de Sid Meier, du moins dans la liberté totale offerte pour ce qui est des décisions à prendre et la liberté d'action...
 
:smile: Merci, c'est sympa... Je vais pouvoir diriger le bétail de main de maître à présent  :lol: Une dernière chose, si quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver le fichier contenant les instructions et explications du jeu, ce serait appréciable... Merci d'avance  :wink:
 
Bonjour à tous,

pour le fait que le bétail fuit au lieu de vous suivre, je vous invite à faire cette manip',

dommage qu'elle ne soit pas intégrée dans tous les modules, par défaut, car c'est bien pratique, et c'est plutôt simple à modifier.

A vous les joies des pâturages et des vaches, amis des steppes, l'avenir vous sourit

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,45900.0.html

 
:grin: Merci à p-bu pour ses précieuses informations... J'ai effectivement trouvé dans le mode d'emploi du jeu, pas mal de trucs que j'ignorais... Ce jeu est vraiment un régal... Bon, allez, j'y retourne  :roll:
 
Back
Top Bottom