Réinstaller mount and blade?!

Users who are viewing this thread

Bennygone

Recruit
Bonjour,

Je souhaite formater mon disque dur et je souhaiterai savoir comment réinstaller "mount"; sans avoir à le racheter biensur?! :wink:

Désolé si cette question a déjà été posé mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.
 
Tu as rien gardé? Même pas le numéro de série? C'est comme si tu jetais ton cd au feu... désolé
 
si j'ai gardé le mail en question, mais à partir du moment ou il est installé sur un pc on peut le réinstaller? (je vais changer ma version de windows)
 
Oui du moment que tu as la clef d'installation ça ne devrait pas poser de problèmes ! Tu peux reformater la conscience tranquille :wink:
 
J'ai eu exactement le même cas. Il te suffira de télécharger à nouveau l'installeur, puis d'entrer ton numéro de série, et tu n'auras aucun soucis.

Je te conseille d'enregistrer tes sauvegardes, qui sont dans tes documents. Pour ne pas à avoir tout à refaire :wink:
 
Par contre, surtout, fais bien attention a garder le contenu de tes documents dans " mes documents " quelque part, sur un autre disque dur par exemple, si tu veux garder tes sauvegardes Mount and blade et surtout tous tes documents^^
 
Si tu ne retrouves pas ton mail tu l'as dans le ***. D'où l'utilité de l'enregistrer en page html sur ton PC, et bien sur, de l'écrire quelque part "à la main".

Perso j'ai gravé l'install, quelques bon mods sur un CD, imprimé une jaquette où j'ai noté le serial number, et le tour est joué.
 
EUREKA !!!

Il suffisait de lire la FAQ !!

Q: What if I lose my serial key?
A: As long as the email address you used while purchasing Mount&Blade is still valid, you can recover your lost serial key from this page.

soit en français:

Q: Et si je perds ma clé série ? A : Aussi longtemps que l'adresse du courrier électronique vous avez utilisé en achetant Mount and Blade est valide, vous pouvez récupérer votre serial perdue sur cette page.

Il faut ensuite cliquer sur "cette page" et entrer son adresse email afin que le serial soit envoyer.

Cool !
 
Hé bah tout s'arrange, tant mieux. Ils sont fort chez TaleWorlds !

En tout cas merci de l'info :wink:
 
Je croyais qu'il y avait un truc particulier sur le pc...
je peux l'installer sur mon pc portable pour jouer au boulot alors?
 
Zec said:
Je croyais qu'il y avait un truc particulier sur le pc...
je peux l'installer sur mon pc portable pour jouer au boulot alors?

Oui, mais le CD key ne peut être utilisé qu'une fois tout les 60 jours. (D,après ce que j'ai lu)
 
Heu je suis pas sûr pour les 60 jours  :???:.
J'ai installé le jeu sur mon fixe et mon portable a 1 semaine d'interval avec la même CDK  sans problème
 
mafyoso said:
Heu je suis pas sûr pour les 60 jours  :???:.
J'ai installé le jeu sur mon fixe et mon portable a 1 semaine d'interval avec la même CDK  sans problème

Alors peut-être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai lu sur le forum :???:
 
Back
Top Bottom