Screenshots

Users who are viewing this thread

I can speak English if y'a want =)

Roots-thingie, when are you going to release it ?

(J'demande quand il va sortir roots of bidule )
 
Ormindo said:
I can speak English if y'a want =)

Roots-thingie, when are you going to release it ?

(J'demande quand il va sortir roots of bidule )
In a while. I haven't started any scene editing yet, so that will probably take a while. Within three or four weeks I should say.

Dans 3-4 semaines je pense.
 
About the mod, will it be for 1.003 ? I hope so !

A propos du mod, est ce qu'il sera pour 1.003 ? J'espere !

( La premiere partie est pour notre camarade anglophone, la deuxieme pour les français allergiques a l'anglais  :mrgreen: )
 
Ormindo said:
About the mod, will it be for 1.003 ? I hope so !

A propos du mod, est ce qu'il sera pour 1.003 ? J'espere !

( La premiere partie est pour notre camarade anglophone, la deuxieme pour les français allergiques a l'anglais  :mrgreen: )
Roots of Yggdrassil est faire pour les versions 1.010 et 1.011.
 
Ormindo said:
I can speak English if y'a want =)

Roots-thingie, when are you going to release it ?

(J'demande quand il va sortir roots of bidule )

Pour information; Yggdrasil est un frêne :wink:
C'est l'arbre du monde dans mythologie nordique, et les racines sont surtout important.
 
Avec le shout mod bricolé, on peut en faire de belles:

mb4098187.JPG



:cool:
 
j'avais un screen avec un javelots planter dans la gorge de mon gars mais je le trouve plus je vous le montrerais si je le retrouve ( la je suis pas chez moi c'est pour ça )
 
Je connais, Horologium.

Le dragon qui vit au sommet,Nidhogg le serpent en bas, les racines, et tout et tout.
 
Lol Karel.

Actuellement j'ai un Lordly Cuir Bouilli ( 56 corps 21 jambes ) et un casques a ailes ( 59 defence tête )

Mon armure me manque... Plus de 60... :'(
 
Tel un Lord mégalomane, je me promenais au beau milieu de mes fiefs durement acquis lors de la Grandes Scission. En passant dans un luxuriant village, un paysan au  crâne dégarnis m'interpella:

- Mon bon saigneur! V'la que vou v'la! Un maissagai ai arrivai d'la capital! Vote d'mame ai malade m'saigneur! V'dez la voir m'saigneur!

Affolé par ces terrible nouvelles je me rendis d'urgence à la Capitale, Richvareg. Après une longue chevauchée ponctuée de quelques massacres de lords Vaegirs au mauvais endroit au mauvais moment, j'arrivais enfin dans la Ville.

Marchant aussi vite que la dignité d'un des seigneur les plus puissant de Caldaria, j'arrivai au cœur de la citadelle.
Là, le médecin m'informât de l'état de santé de ma douce épouse.

Entrez Seigneur, entrez, elle est mal en point Seigneur.
J'entrais...

arg.jpg







La pauvre  :cry:
 
Héhé, c'est un des petits "easter eggs" du jeu, comme les armures étranges dans certaines villes. Par contre tu es sûr que c'est à Rivacheg ?

Jolie intro en tout cas  :wink: .
 
Oups! La surprise m'attendait a la citadelle de Bulughha! Mes plus plates excuses!

M'enfin ça m'a fais marrer, j'ai trouvé le cadavre juste après que les lords de l'ancienne Confédération of Rhodok se soient joints a mon "Empire", mon début d'empire plutôt. Dur a gérer, en particulier les finances .

Enfin, bref, je vais enquêter pour voir si il n'y a pas de crime las dessous...
 
Back
Top Bottom