Tutoriel: traduire M&B ou un de ses mods

Users who are viewing this thread

Lestan said:
Bon les problèmes de Noobies commence...

... ... Et la, les lignes qui devrait être traduite sont toujours en anglais ! :sad:

Salut

Je vais dire une co....ie, mais dans l'option 'Configurer' sur la première fenêtre, as-tu passé le jeu en français? C'est tout bête, mais des fois on n'y pense pas!!

Autrement je ne vois pas d'où ça peut venir!!

Lestan said:
A noté que dans le dossier "language" du mod, le dossier "en" ne contient pas les mêmes fichiers que ceux que je suis en train de traduire (faction etc) mais les fichiers "hints", "ui" et "uimain".

C'est normal enfin des fois ça arrive... de trouver les fichiers "hints", "ui" et "uimain"... dans le dossiers en... Dans ce cas le jeu va piocher les textes dans les fichiers *.txt à la racine du mod!



Cordialement.
 
J'ai voulu essayer de traduire le mod Tolran Calradia (pour mon seul bénéfice pour l'instant  :oops:), mais j'ai un gros problème.

J'ai bien suivi les instructions du premier post de Nemeo, mais lors de la deuxième étape, quand je clique sur "default", ça me met un message d'erreur et ça me ferme Warband.

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème svp?

P.S. : j'ai aussi essayé avec le mod Perisno et ça me fait la même chose  :evil:.
 
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Est-ce qu'il est possible d'attribuer un genre au nom d'une faction suivant si cette faction est une république ou un royaume?
De manière à avoir les phrases correctement affichées dans les menus en fonction de quelle faction le seigneur fait parti.

Exemple:
Sire Trucbidule du royaume de Swadia a été fait...
Sire Machinchouette de la République de Zendar a été...


Je sais comment ça marche pour les différents personnages (Ex: {reg11?elle:il}) mais... je l'ignore pour les factions?

Merci de bien vouloir me renseigner!


Bonne journée  :razz:
 
Back
Top Bottom