Liste de mods pour Mount & Blade

Users who are viewing this thread

tnareuqnoc

Sergeant at Arms
Bonjour

Si vous n'êtes pas très informés sur les différents mods de M&B, voici une liste que j'ai fait :
Note : La liste complète en anglais est disponible ici. (L'auteur l'a enlevé, alors voici une version en cache)
Et voici le lien de l'endroit où vous pourrez télécharger 99% des mods disponibles :smile: : http://www.mbrepository.com/

Si vous voulez voir de nombreuses images des meilleurs mods allez voir mes vidéo complétés avec de superbes musiques se qui rend le visionnage bien plus agréable :grin: :
Voici mes vidéos qui montres bien plus de 500 photos des mods de M&B version 1.011 n'hesitez pas :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=B-QK3FJBgrQ
http://www.youtube.com/watch?v=zRfGPg4B3mg
http://www.youtube.com/watch?v=oviu27rtYUg
http://www.youtube.com/watch?v=ffvqxYLOCYE
et cette vidéo coupé en deux (trop longue pour youtube  :cry: )
Partie 1:
http://www.youtube.com/watch?v=galFzZ50uII

Partie 2:
http://www.youtube.com/watch?v=2-KBba1p96c

Premièrement, voici quelques truques pratique :
Outils :
  • Battle Size Changer vous permet de mettre le nombre d'homme par combat de 2 à 1000. Note : Dépasser les 400 peux faire «crasher» votre ordinateur, si vous n'avez pas beaucoup de mémoire.
Graphiques :
  • Graphical Enhancement 2.5 permet de rehausser les graphiques du jeux de beaucoup, voyez les images par vous-même. Note : peux diminier votre 'FPS' si votre ordinateur n'est pas assez puissant.
  • Animation Compilation permet d'ajouter des animations que les personnages font avec leurs armes, voir la vidéo ici.
  • Colorful textures rehausse les couleurs du jeux, ce qui fait une belle différence sur la beauté du jeux, et en plus n'affecte pas le 'FPS'! Note : pas compatible avec Graphical Enhancement 2.5
Sons :
  • Ambient Anti-Soundtrack change les musiques du jeux pour mettre des sons plus réaliste, tel des oiseaux qui sifflent, ou des bruits de verres dans une taverne.
  • Cries of War change les sons du jeux pour des sons plus réaliste, tel les flèches qui volent, les pas des chevaux, etc. Note : pas compatible avec More Metal Sounds
  • More Metal Sound ajoute des sons de métal et de bois beaucoup plus réaliste, par exemple, lorsqu'on sort un épée de son fourreau, le son est très réaliste. Note : pas compatible avec Cries of War.

Mods pour la version 1.010/1.011
Age of Blackpowder : un mod plein de mousquet pour les fan de la renaissance simpathique à l'exeption qu'il faut 30 minutes pour recharger son arme entre chaque balle... mais sympa néanmoin  :mrgreen:

Age of Machinery : Un mod extra qui a enfin ce que nous attendions :smile: des catapultes, des trechets... Bref un gros plus qui apporte beaucoup au jeu. 16/20
  • Gestion de Royaume
  • Chasse
  • Artillerie
  • Morale en combat

Battlestar Galactica Tactical : Un mod qui se passe dans l'espace, avec des vaisseaux spatial que nous utilisons pour nous battre.
  • Nouvelle carte
  • Vaisseaux spatial
  • Batailles spatiales
  • Nouveaux objets
  • Encore plus

Better Than None : Un mod qui rajoute plein d'objets et modifie la jouabilité (gameplay).
  • Nouveaux objets
  • Système de 'cooking'(faire de la nourriture)
  • Processus de produits
  • Banques
  • Ennemis plus agressif
  • Les arbalètes font plus de dommages
  • Les paris sont augmenté lors des tournois, ainsi que le gain

Blackjack Poker : Un mod qui permet de jouer au poker avec le tavernier.
  • Jouer au poker avec le tavernier

Britain 1297 : Un très joli mod qui dont la carte n'est autre que la Grande bretagne avec donc beaucoup d'archer et des tonnes de nouvelles troupes. De nouvelles factions... de nouveaux equipements armures, armes... Bref un mod qui est une très bonne pioche que vous apprécierai sans doute. 17/20
  • Map de la Grande Bretagne
  • Nouveaux models
  • Troupes historique
  • Nouvelles faction
  • L'Angleterre et l'Écosse sont toujours en guerre

Britannia 1080 : Un mod sur la Bretagne.
  • Nouvelles troupes
  • Nouvelle map
  • Nouvelles factions

Crusader : un mod tous simplement géniale avec certe seulement 4 factions (2 musulmans et 2 chréetiens) mais très jolie et très agréable :smile: un mod a ne donc pas rater  :wink:

Chronicles of Talera: Vous aimez les mods fantastiques trols, squelettes, chevalier fantastiques et autres créatures sont à la clé de ce jolie mod haut en couleur  :grin:

Calradia, the 16th Century : Un mod qui se passe vers les années 1500, avec des armes à feux et des seigneurs et des rois plus puissant.
  • Armes à feu
  • Plus de recrues dans les villages
  • Des troupes plus forte
  • Seigneurs et roi surpuissant
  • Nouvelles armures

Chronicles of Zendar : Remet certain endroits dans Calradia, tel que Zendar, Four Ways Inn, et autre qui furent enlevé dans la version 1.0.
  • Nouveaux endroits tel que Zendar, Four Ways Inn, Salt mine, Dhorak Keep.
  • Téléportations de certains endroits à d'autres.
  • Nouveaux party qui sont sur la carte.
  • Encore plus.

Custom Settlements : Un mod surtout fait pour faire des villages et des colonies quelque chose d'utile.
  • Les icônes sur la carte changent en fonction des améliorations qu'ils ont
  • Monde grossissant
  • Faites votre propre faction
  • Possibilité de faire de vos héros des seigneurs.
  • Donner des colonies à vos seigneurs
  • Ayez plusieurs colonies
  • Améliorations sur les colonies tel que militaires et économiques
  • Les scènes des villages changent en fonction des améliorations
  • Passez du temps à entrainer vos troupes et vos paysans

Europe 1200: un très beau mod dont la promotion est très souvent presente d'un de nos bon membre  :mrgreen: (et je vous assure que c'est comprehensible  :wink: ) la carte n'est autre que l'europe, un nombre incalculable de faction y est présent, un nombre encore plus impressionant d'unités. Bref un mod vraiment exellent à ne surtout pas rater  :grin:

Five Kingdoms :Sans conteste le meilleur mod de croisade! en effet ce mod est tous simplement géniale, une nouvelle carte, 5 superbes factions, de nombreuses belles unités (mes préferer sont les cataphracts et les mamelouks :wink: ) ainsi que de nouveaux visages ^^ un bien beau visage avec une très grosse cicatrice à l'oeil  :mrgreen: un très très beau mod donc. Mais attention!!! le jeu marche très mal lorsque les graphismes sont mis au maximum. Mettez les au moyen (le résultat graphique est le même que en haut, mais le jeu marche bien mieu :smile:)

Fury of Odin : Un petit mod bien sympa avec de nouvelles troupes très sympa à voir bien que un peu brutal (trop pour devenir votre ami  :lol: ).

Fire Arrow - Turn into an Inferno : Vous aimez jouer avec le feu? alors ce mod est fais pour vous. attaquer et bruler les chateaux et les villes avec l'aide de vos amis archet et as plus de 100 faites pleuvoir des flèches emflamés sur vos ennemis!!!

Guardians party : Un autre mod fantastique avec des elfes, orcs, gobelins, magiciens etc... un bon mod pour ceux qui aime les mods fantastiques  :smile:

Hegemony: Timeless kingdoms : Alors ce tout nouveau mod est très beau il comporte des tonnes de nouveaux soldats, des tonnes de nouvelles armures et casques, les factions sont toutes nouvelles comportant des soldats bien spécifique dont les grecques, les samurais, les amazones... et plein d'autre changement tous très agréable :smile: Et en plus elle est sur la version 1.010
  • Formations
  • Nouvelle map
  • Art
  • Nouvelle Musique

Hundred Years War : Ce mod n'est autre que le meme que celui pour la version 0.960 mais sur 1.010 donc il est toujour aussi bien :smile:
  • Nouvelle map
  • Nouveaux items
  • Seigneurs renommés

Lords and Realms : Un mod que vous connaissais tous forcement et pour ceux qui ne conaisse pas il vous le faut absolument il y a meme une version française  :grin: de nouvelles armes, armures, bref un très beau mod (voir mes vidéos pour voir des images de ce mod)

Light&Darkness — Heroes of Calradia :Un mod absolument géniale avec des unités dévastatrices et très très belles au point qu'on en voudrais plus de 500 avec sois  :mrgreen:

Magic World : de la magie, de la magie et encore de la magie ^^ faite apparaitre d'enorme boules de feu ou une vague de glace un mod sympathique quand on as pigé le truc  :mrgreen: bonne chance pour trouver les touche (je les avais trouver au bout de 22 minutes mdr)

Native fantasy Expansion :Et oui encore un mod fantaisiste  :smile: si vous aimez les mods fantastiques et que vous avez aimez le Native expansion alors vous allez devenir amoureux de celui là :grin: (en effet certaines armes et amures proviennent du native expansion, plus d'autres objets provenant d'autres mods :smile:, de nouveaux enemis et nouvelles unité :smile: si vous aimez tuer des zombie tous comme moi alors vous allez bien vous amusez  :mrgreen:

Native Expansion :Un superbe mod! de nouvelles armes assez amusante telle une enorme arbalète, des épées casés ^^, de superbes albardes, de très beaux casques etc... bref un bon mod qui mérite d'etre essayer  :wink:

Roots of Yggdrassil : Le meilleur mods pour ceux qui aime les archets car les flèches sont bien mieux réussi dans ce mod (surtout quand elle sont tiré. téléchargezt, essayez et vous comprendrez  :mrgreen:

Rise Of Khergits : Le meilleur mod à mon gout ^^ les mongols, les meilleurs cavaliers et archet que vous verrez dans M&B. De très belles unité, armes, et armures à ne pas rater  :grin:

SAVAGE : un mod plutot comique  :mrgreen: chevauché de gros sangliers ou des biches ^^ savourer le plaisir de voir vos ennemis s'envoler lors de l'impacte des sangliers. mais pleurer vos hommes qui subirons cette violente action  :mrgreen:

Sword of Damocles - Invasion : Un mods tès connu qui, tous come Lord and realms à une version française. en tous cas un mod très agréable où vous pourraient avoir tous ce que vous voulez dès que vous aurez capturé une ville ou un chateau  :smile:

Star wars Conquest : Bien que ce mod pour la 0.960 est bien, cette version là est beaucoup mieux :grin: très beau, très bon avec un très beau lance-roquette :twisted:
  • Épées au laser
  • Lance-roquette, et armes de ce genre
  • Nouvelle map dans l'espace
  • Speeder bikes
  • Les compagnons ne se chicane pas
  • Shield bash (frapper avec son bouclier
  • Vaisseaux spatial
  • Les compagnons prennent les objets eux-même après les combat

The Peloponnesian War :Le mod qui ressemble le plus au superbe hegemony 286 car les unit sont de l'antiquité :smile: en tous cas un très très beau mod avec de superbes unités et de superbes armures fais pour les fada de l'antiquité greque :grin:

Troy : Un très beau mod semblable à the peloponnesian war avec de nouvelles troupes, de nouvelles faction et de nouveaux equipement. Si vous réviez de porter la meme armure que achile télécharger le et eclatez vous  :mrgreen: ou plutot eclater le crane de vos ennemis :grin:

Wedding Dance : Un mod vraiment superbe très beau, avec de nombreuses nouveauté, de belles armes, armures, de nombreuses nouvelles unité. Mais ce mod est interdis aux moins de 18 ans car... ben c'est pas fais pour les jeunots quoi  :mrgreen: en tous cas à ne pas manquer pour les + de 18 ans  :wink:

World War 2 - China Battlefield : Voila le seul mod sur la seconde guerre mondiale la carte est la meme que le native, mais les factions sont: le japon,la chine communiste, la chine nationaliste, l'alliance anti japonaise, et le regime de puppet... les unités sont bien créer, bien qu'il vous suffit d'avoir une armé de machingunman pour vaincre n'importe quel autre armée :wink: . Que la guerre commence  :mrgreen:

XIII Century: Eastern Europe : Un superbe mod très aboutie. Au menu de nouvelles factions, de nouvelles unités, de nouvelles armures, de nouvelles armes, de nouvelles villes et bien d'autres nouveautés... Un mod à télécharger sans la moindre hésitaion.  :grin: allez y précipité vous vous n'aurez pas à le regretter  :wink: de plus que les textures sont très réussi :smile:

Version 1.003
Calradia: Death and Disease:Alors se mods et... très sombre ^^ les personnage ont une peau (de zombie) comme s'il y aver eu une bombe atomique qui aver exploser près d'eux  :mrgreen: et il y a equipement de nouveau comme un toge de moine et une faux. Mais le gros probleme c'est que si les soldat sont a 20 metres de vous il sont comme dans la version normal et dès qu'il sont a moin de 20 metres il ont la peau qui redevient beige :smile:
Extended Caladria:Alors se mod et exactement le meme que le native a une exeption près, toutes les faction ont une unités speciale en plus (qui est vraiment très forte) 16/20

Version 0.960
Hegemony: Timeless kingdoms:Alors se tout nouveau mod est très beau il comporte des tonnes de nouveau soldat, des tonnes de nouvelles armures et casques, les faction sont toutes nouvelles conportant des soldat bien spécifique et plein d'autre changement tous très agréable :smile:
Calradian Civil War: Un mod qui resemble beaucoup a la version normal a l'exeption qu'il a des armes a feu (attention il n'y en  que très peu, je ne me rapelle plus du nombre)
Might and Blade:Dans se mod il y a de nouvelle troupe tel que les berzekers et d'autres mais aucun des soldats que vous pouvez recruter n'est a cheval.
Hundred Years War:Un mod qui porte bien son nom, en effet il se deroule en france pendant la guerre de 100 ans. De nouvelle troupes, de nouvel armure etc... et dont les seul peuple sont les français et les anglais.
Star wars Calradian:Alors se mod est très bon il a recu plein de grosse modification, comme l'equipement, la carte, les soldats,et plein d'autre encore :smile:.
Hegemony 268 B.C.:Un mod qui se passe a l'antiquité dont la carte va de l'espagne jusqu'a la turquie, de nombreuse faction"gaule, romain, macedonien, greque etc... bref un très bon mod
Rise of Khergits:Le mod qui pour moi est le meilleur de très belle armure arme de très bon soldat le mod de rève pour ceux qui aime les archet, les cavaliers et ceux qui aime assisster a de bon carnage.

Version 0.903
mods compatible 0.903:
Bandit King
A Song of Ice and Fire
Peasants
calradian at war
band of Warriors
867 A.D. - Lords of War
Crusaders
The Eagle and The Radiant Cross
Holy Bandit
Marauders of the seven seas
Onin no ran
Legion
The Dark Age: Viking Raiders

Version 0.894, 0.808, et plus vieux
Tripartion
Pirates
Holy War
Onin No Ran
Meso-american
Hundred Years War
Liberty or Death
1066
Brother against Brother
The last Day
Western
Age of ash
 
salut, moi mon mod preféré pour la 0.960 est sans aucun doute star wars calradian et je commence tout juste à essayer hegemony 268 et il m'a l'air sympa aussi
 
ahhh personnelement je ne me suis pas essayé star wars calradia  :smile: mais si il y a bien un mods que je vous recommande a tous c'est bien rise of khergits!! lui il est vraiment trop trop bien (enfin moi je l'aime parce qu'il y a l'elite mongole!!!! les meilleur cavalier et archet qui soit!!
 
Un mod qui a l'air pas mal, mais qui malheuresement est sortis en 903 (pourquoi le créateur a t'il choisir la 903 plutot que la 960 ??), est New World, qui semble être native, mais avançé dans le temps (18eme siecle) avec donc les armes et les personnages approprié pour la période.
 
le meilleur mod pour ma part c'est bien rise of khergits mais il n'est pas sur 0.903 !!! Il est sur 0.960 ^^ et franchement c'est sans doute le plus coul donc je vous le conseil a tous si vous voulez en savoir plus allez voir mes video sur youtube
 
Et ( je savais aps où placer ceci), j'ai entendus dire qu'il existais un mod incluant des canons, des armes à feu ... Mais c'est lequel ?
 
est-ce qu'il serait possible que vs fassiez une petit descriptif des mob que vous préférez pour les derniere version pour les noobs comme moi??

est-ce qu'in peut mixer les mods? et le mod battle size ou je ne sais plus le nom pour avoir + d'hommes il existe pour la derniere version?
 
Personnellement, j'ai tendance à préférer le mod ASOIAF sous .903, rien que pour le background du livre qui l'inspire... J'avoue que j'y joue tellement que je n'ai même pas installé de mod à la .960, encore.
 
J'entend tellment du bien sur le mod rise of the khergits, es ce ke la carte a changé qu ya t'il de differents par apport a la version native?
 
et bien rise of khergits est un mod très jolie il y a deux faction les khegits et the last alliance (la carte est la meme mais les khergits on un tout petit téritoire alors que the last alliance a pour ainsi dire la totalité de la carte). Les khergits sont extrement fort ^^ il sont destructeur et tu commence dès le debut avec un panoplie (armure, arme, etc... très style ^^) tu est un très bon cavalier,archet et tu fais des ravage au corp a corp un camp de guerre ou il y a au moin 180 soldats très balèze qui defende, tu a un village et tu a avec toi au moin 45 soldats ou moin selons ton choix de caractéristique bref c'est un mod vraiment extra qui pour ma part est sans doute la meilleur  :grin: j'espère avoir répondu a ta question  :wink: PS: tu peut jouer un khergits mais tu peus aussi faire un lord de the last alliance qui ont aussi des armure etc... très belle.
 
Ben vu que cette equipement coute un max (dans les environ de 500000 pour le tout) je trouve sa plutot coul de l'avoir dès le debut ^^ et pi tu commence avec un petit camp dans lequel tu a plein de soldat et un petit village donc tu commence deja en etant un seigneur mais tu peut aussi decider de commencer comme dans mount and blade "Native" et dans se cas tu risque dans baver ^^
 
si il y a un mod que je vous conseil (à part rise of khergits ^^) sa serais Star wars calradia, 1257 et le tous nouveau mod Hegemony: Timeless Kingdoms qui est vraiment coul :smile:
 
Salut, j'ai la version 1.003 et j'aimerais bien savoir si Star war calradia et 1257 sont compatible avec.
Sinon où ece que je pourrais trouver les précédentes versions de M&B ? Parce que je les avait avant, mais depuis que j'ai formaté mon disque, j'lais est plus.

Merci d'avance  :mrgreen:
 
Je naime pas Rise of Khergits. Les Khergits sont tous fort, et tous la Last Alliance port presque la meme choses.

Pour plus de mods, tu peut regarder The Mod List par RogueHunter. C'est un grand liste de presque tous les mods de M&B. (en Anglais, mais si tu comprend seulement la Francais, il est même pas très difficile de jouer M&B dans un autre language.)

Mes apologies pour mon français, je pense que la plupart de ca est très mauvais français.

Aussi, je ve te recommender de voire la mod "Calradia 1304". (pour version .960)

Je pense qu'il est très bien fait. :wink:
 
Back
Top Bottom