Liste de mods pour Mount & Blade

Users who are viewing this thread

Ce serait pas SOD Invasion, par hasard?

http://www.mountfanblade.com/index.php?cat=addons&id=20

Faut dire, dur dur de si retrouver entre "Invasion", "Warlord, "Gold", "Warriors test ( ou je sait plus quoi...  :mrgreen: )"

Sinon pour la version alpha, il s'agit de la version avant la Beta.

La Alpha est non terminer, elle sert généralement au testeur pour noter les bugs, tandis que la beta est une version presque terminer, plus stable, destiner à se rendre compte de ce que le mod, ou le jeu, donnera lorsqu'il sera achever.



 
Octor said:
Là je suis chez ma mère, je te redis ce soir :wink:
Merci de passer du temps pour moi :smile:

Bah, de rien, ça fait plaisir d'aider les gens  :grin:

Et puis, je t'enverrais la facture de mes services plus tard  :mrgreen:
 
Voilà le dossier qui regroupe les sauvegardes des différents mods auxquels j'ai joué, et celui qui "nous" concerne est celui entouré en rouge, comme tu t'en doutes j'imagine.
whams.jpg

Pour ce qui est de tes honoraires, tu verras ça avec ma secrétaire.........quand j'en aurai engagé une xD
 
Il semblerai que ce soit bien celui-ci :



http://www.mbrepository.com/file.php?id=983


Wedding Dance, The Eagle and the Wolfes, Fury of Odin,  The Eagle And The Radian Cross, Lords and Realms... Monsieur à du goût  :mrgreen:

Par contre, je ne vois pas Russ XII century... Je suis... fort désapointé  :evil:

 
Ah oui ça a l'air d'être lui, mais la MaJ fait que les sauvegardes ne sont pas compatibles si j'ai bien suivi. Merci, je vais tenter de creuser dans cette voie....
Russ XII Century, c'est celui on dès qu'on commence on se fait poutrer sur notre propre camp ?
 
Ouaip, on ce fait attaquer par une armée de cavalier Mongol si mes souvenir sont bon...

Au moins, le ton est donné :"T'as télécharger ce mod? Bien... Maintenant mon pauvre, tu va en ch*** !  :twisted::mrgreen:

Pour SOD, j'espère que bien cette version que tu recherche... Tien moi au courant  :smile:
 
En fait je t'ai dit une counerie, c'est pas celui encadré en rouge, lui je l'ai encore d'installé. C'est vraiment celui qui correspond au dossier de sauvegardes qui se situe 2 crans plus loin, soit "Sword of Damocles Gold Alpha".
Tu penses que le téléchargement est encore possible ? Ca m'agace !

Il semblerait que ce soit une des premières versions. Avant des MaJ diverses.

Edit : Youhou ! J'ai retrouvé et le dossier d'installation de Gold Alpha, qui, grâce à une re-découverte de ma sauvegarde s'avère ne pas être le mod où je résiste !
Donc finalement, j'ai retrouvé tout ce que je cherchais. Ma sauvegarde et mon mod, même s'ils ne vont pas ensemble  :razz:
Champ's !
 
Yeaah ! La première tournée est pour moi !

enfin, je veux dire : je bois toute la première tournée...

... Tu paye ...  :mrgreen:
 
bonjour,
Ici tu propose tout les mod pour le jeux ou seulement ceux en Francais?
Je n'ai pas l'impression que tu est mis le mod diplomaty? pourquoi?
Et une dernière :mrgreen: : Peut on jouer avec plusieurs mod à la fois ou alors on doit s'en contenter d'un seul?
 
Bonjour,

C'est la liste avec tous les mods terminés pour Mount & Blade, mais celle-ci n'est plus mise à jour depuis janvier 2010...
Diplomacy est un mod pour Warband.
Et non, on ne peut pas jouer à plusieurs mods en même temps.  :cool:
 
Si c'est bien pour Mount and Blade premier du nom que tu veux des mods le plus rapide sera d'aller faire la recherche toi même, car rare sont les personnes à ne pas être passés à mount and blade warband.

Si c'est pour Warband voici un lien pour la liste des mods : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,195844.0.html
 
Back
Top Bottom