Devenir Vassal/Seigneur. Trouver le roi de Khergit.

Users who are viewing this thread

Vudatudi

Recruit
Yo:party:
Je cherche a devenir Vassal, ou Seigneur. Je dis "ou" car je ne connait pas la différence...  :iamamoron:

Je sais juste que pour devenir Vassal il faut faire des quete pour le Roi, et combattre c'est ennemies. Facile! Hein?  :lol:


IL EST OU LE ROIIIIIIIIIIIIII!!! Oui bon la je me suis un peux importer. :meh: Mais sa me venere vraiment de ne pas trouver le Roi de Khergit. Ducoup si quel qu'un peut m'aider il serait vraiment très sympa!  :party:
 
Au cas oû.​
Tous les vassaux sont des seigneurs mais tous les seigneurs ne sont pas des vassaux.

Dans M&B quand tu es vassal c’est que tu es au service de la plus haute autorité du territoire (ici, le roi). Être seigneur ne veut pas forcément dire au service de quelqu’un mais tout simplement posséder des terres (village, château, bourg, etc...).


Sinon pour trouver le roi des Khergits (Khan Sanjar), tu peut demander soit à une dame ou un seigneur de la faction Khergit (en cliquant sur le bouton « Je souhaite localiser quelqu’un » et ensuite sélectionner Khan Sanjar ).

Bref, j’espère que tu te débrouilleras avec ces infos.

Cordialement ,
Onix
 
Tous les vassaux sont des seigneurs mais tous les seigneurs ne sont pas des vassaux.
Dans M&B quand tu es vassal c’est que tu es au service de la plus haute autorité du territoire (ici, le roi). Être seigneur ne veut pas forcément dire au service de quelqu’un mais tout simplement posséder des terres (village, château, bourg, etc...).
C'est vrai, mais cela ne s'applique pas au jeu car celui-ci ne distingue aucune différence entre vassal et seigneur.
 
Back
Top Bottom