BL WB Comment poster une VF dans le Steam Workshop ?

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonsoir,

Je ne suis pas steamiste et ne possède que quelques très rares jeux sur cette plateforme. Soit parce que même en achetant le jeu en boite dans un magasin on ne peut pas faire autrement (Steam est avant tout une protection numérique, hein...), soit pour la bonne cause quand on m'offre une clé Viking Conquest pour que je puisse en faire la VF (merci Mavrick).

Ayant fini la VF pour la version 2.054 de Viking Conquest, j'ai voulu la mettre dans le Steam Workshop pour que tous ceux qui ont acheté le jeu via Steam ne restent pas devant cette information déprimante : ce jeu n'est pas disponible dans votre langue. Alors j'ai bien fouillé Steam, j'ai bien vu que mon workshop personnel est vide, j'ai cherché où pourrait se trouver un bouton du style "Ajouter un objet à votre workshop"... et je n'ai rien trouvé. Rien dans les écrans du workshop, rien dans les (rares) aides en ligne, rien de clair dans les quelques vidéos en ligne, et pourtant je ne suis pas novice en informatique.

Donc j'assume ma nullité sur ce sujet et je fais appel aux habitués de Steam : comment fait-on pour ajouter une VF dans le workshop ? Si quelqu’un peut expliquer cela clairement ou me donner un lien sur la façon de faire, je suis preneur.

Merci d'avance.  :smile:
 
Re,

Alors, personne ne sait comment ajouter une trad dans le Stream Workshop ? Pourtant vu le nombre d'objets dans le workshop il doit bien y avoir quelqu'un qui sait comment faire, non ?  :ohdear:
 
Il semble qu'il existe une procédure spéciale basée sur un fichier input.ini et le programme mbw_workshop_uploader.exe présents dans le dossier steamapps\common\Warband. Il y a un sujet dédié sur ce forum :
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,307509.0.html

Ce machin développé par TaleWorlds, lancé en 2014 a été en beta fort longtemps et a changé avec le temps. Visiblement le fonctionnement du truc n'est pas évident, beaucoup n'arrivent pas à s'en sortir, mais d'un autre côté il y a quand même beaucoup de mods Warband dans le Workshop, donc c'est possible.

Un jour je prendrai mon courage à deux mains et j'essaierai de l'utiliser. Si je n'y arrive pas, un type a donné une autre solution à base d'outils standard de Steam exclusivement, j'essaierai celle_là aussi.
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,307509.msg8842298.html#msg8842298
 
Back
Top Bottom