WB [DEMANDE/CONSEILS] Quels Mods Traduit choisir selon mes attentes

Users who are viewing this thread

Bonjour à vous tous ! je réécris ici après quelques mois pour vous demandez un nouveau conseil ! après plusieurs mois de pause sur mount and blade je suis bien décidé à me refaire une aventure néanmoins j'aimerais prendre LE mod qui correspond à mes attentes pour eviter d'en essayer pleins car cela va m'ennuyer plus que autre chose.

J'aimerais donc vos conseils selon les critéres qui suiveront.

-Déja le mod ce doit d'être traduit en VF (oui j'ai la flemme de faire un mod en anglais ;D
-Je souhaite un mod dans une époque médiéval historique ou non je m'en fiche
-Les mécaniques doivent être proches de ceux de native mais j'aimerais avoir beaucoup d'ajouts sur deux points essentiels : La Diplomatie et La Gestion car c'est en réalite ce qui m'interesse le plus. Après je ne veux pas que ce soit non plus un mécanisme chiant et compliqué.
-Le Mod Floris est à bannir je ne l'apprécie pas plus que ça
-Et enfin, pour finir, j'aimerais si possible que le mod intègre l'outil : Custom Troops Trees ou un mod simillaire pour creer mes propres unités


Pour vous situer un peu, j'avais énormément apprecié le mod : Native Expansion

En tout cas voila ! si vous avez un mod un peu dans mes attentes n'hésitez pas à me le proposer ! :grin:
 
J'ai beaucoup utilisé "Age of Calradia Enhanced", c'est mon préféré. Il y a plein d'ajouts (genre Diplomacy) mais je ne me souviens plus s'il est traduit.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=590123705

DIplomacy Mod
Empire Report
Bodyguards in taverns and villages
Troop Trees
Tavern animations and sounds
New female faces
All bandit trees fully upgradeable to a unique troop.
Hundreds of new armors and weapons.
You are able to recruit bandits, sword sisters, manhunters and mercenaries from taverns.
All factions now have a tier 6 unit.
Cows will now follow you!
 
Il a l'air plutôt sympa effectivement mais je souhaiterai quelque chose qui change tout de même un peu plus le jeu que ça avec bien de nouvelles choses. Pas de traductions à signaler en tout cas mais merci quand même :grin:
 
Tu as aussi Prophesy of Pendor (traduit il me semble)
Traduit à 100%, j'en ai assez chié pour cela, voir le sujet d'à côté !

Tu peux aussi tenter Nova Aetas, qui reprend le monde de Calradia mais un peu plus tard, ce qui permet d'introduire les armes à feu et surtout d'aller envahir le continent de l'autre côté de la mer.
 
Vraiment pas fan je souhaite vraiment rester dans une époque médiéval medieval. Les armes à feu ça me botte vraiment pas hormis avec le mod L'aigle que j'avais adoré compte tenu de son époque qui est mon époque historique préférée. Mais nop je passe mon tour pour Nova Aetas.
 
Dans l'attente de d'autres propositions je pense me replonger dans Native Expansion, vraiment un mod que j'avais adoré malgrès le fait qu'il n'ait pas un système de diplomatie très poussé.

D'ailleurs une VF de medieval conquest est elle en réfléxion ?
 
Back
Top Bottom