Vidéos de Vince

Users who are viewing this thread

vlilLUQ.jpg
Vidéos de Vince
e291fee800d2b785584d0b10f9791bb2.png



Bonjour tout le monde !

Je vous partage ici ma chaine ou je poste plus ou moins régulièrement des vidéo sur le compétitif de warband. Je met un peu de tout : des hilights, des parties record de clan war avec les deux équipes ou je joue (MoB et Fraternity) et quelques clips fun. La plupart des descriptions et des titres sont en anglais car la commu compétitve est anglophone et je joue principalement sur le module Native et Mercenaries. J’espère que vous pourrez apprécierez tout autant que moi ces petites vidéos car je prend un réelle plaisir à les tourner et à les monter :party: :party:


Ma dernière vidéo



Ma vidéo préférée



D'autres liens vidéos

 
Eheh salut mec !
Ouep effectivement le temps ou tu m'entrainais au timing en tapant sur ton shield est révolu :grin: ! Si tu es dans le coin à l'occasion passe, je sais pas si tu suis un peu le serveur d'elwaen mais on aura peut etre l'occasion de s'y retrouver :wink:

En attendant deux nouvelles vidéos  :party:

 
Viince said:
Eheh salut mec !
Ouep effectivement le temps ou tu m'entrainais au timing en tapant sur ton shield est révolu :grin: ! Si tu es dans le coin à l'occasion passe, je sais pas si tu suis un peu le serveur d'elwaen mais on aura peut etre l'occasion de s'y retrouver :wink:

Ha ha, la bonne époque où j'avais encore un semblant de niveau  :mrgreen: ...
Son serveur va refaire tourner le mod décliné de PW ?
 
Back
Top Bottom