WB Carte du monde: personnages disparaissent dans le sol

Users who are viewing this thread

Yohoooo!!

Salut les Taleworldrien et non... tas de vauriens! (je plaisante, hein?)

Il y a belle lurette (un lézard dans le Berry! En Aveyron, moun païs, on ne le dit pas) que je n'avais pas mis mes doigts par ici!!

Mais ce n'est peut-être pas la bonne place pour ma question?!

Sur la carte du monde, j'ai les personnages qui disparaissent par moment dans le sol, certainement un problème de niveau de sol de la carte.
Est-ce que c'est arrangeable?

Merci.
 
Hello Lolitablue

C'est sur une partie en cours que c'est arrivé ou sur une nouvelle partie ? Native ou Mod ?

Pour le lieu en général ce genre de questions c'est dans la partie support technique qu'on les pose mais plus personne ne fait attention à ça sur le forum et puis on va pas te lyncher tout de suite après ce que tu as fait pour la communauté ( mais dans pas longtemps  :twisted: )
 
Bonjour et merci pour ta réponse.

Nom du module: Wars for Calradia M&B Warband 1168.

C'est dans une partie en cours et sur la carte du monde.

En fait en allant vers certaine région pas vraiment montagneuse mais où le sol est légèrement relevé, assez relevé pour que les groupes de bandits ou d'ennemis disparaissent dans le sol momentanément; juste deux ou trois secondes.
Assez longtemps pour se retrouver inopinément, face à un groupe d'ennemis et me faire destroyer par ces foutus bandits!
Avec ce truc il m'est impossible de les éviter! :mrgreen:

Je voudrais savoir si on peut y faire quelque chose.





Cordialement.
 
Ca peut être un fichier endommager dans le répertoire du mod ou de warband il te suffirait alors de désinstaller et réinstaller l'ensemble ce qui te permettrait de garder ta sauvegarde normalement ou juste un des nombreux bugs qui émaillent le jeu auquel cas tu ne pourras surement pas rétablir ça depuis ta partie en cours et il te faudrait en redémarrer une

Essayes de voir si ça te le fait sur une nouvelle partie, si oui c'est surement la première possibilité si non c'est la seconde
 
Bonsoir,

Je pense que la question de Lolitablue est : s'il y a un bug dans le tracé (altitude) du terrain de la carte du mod, est-il possible de corriger cela ?

Mais peut-être dis-je une bêtise...
 
oui c'est peut être bien possible que tu ais raison Daneel j'avais pas compris la question dans ce sens là mais comme dirait l'autre je plane, j'ai le cerf volant.

Si tel était la question il faut le module système et refaire la carte je ne connais pas ce mod donc je ne sais pas si le module système est dispo il faudrait d'abord regarder dans le forum du mod si le bug est reporté et si il y a un correctif de sortie.
 
Salut et merci à vous our votre aide.

Je vais visiter le forum pour voir si je trouve quelque chose.

Bonne journée.

Edit:

En fait c'est un mod dérivé du mod Tocan Calradia.
Je vais comparer les deux map.txt etc. pour voir s'il y a des différences.
 
Back
Top Bottom