WB Deux petites vidéos sur de nouvelles options

Users who are viewing this thread



Voici une nouvelle petite modification de M&B Warband Floris Mod Pack Expanded, Vous pouvez soit enrôler des soldats dit "Apatrides" dans n'importe quel village sur les terres Swadiannes, Veagirs ou Sarranides etc., ils ne sont attachés à aucune culture et sont personnalisables à souhait!!... Plus besoin de courir après Sigmund le recruteur! Vous pouvez recruter dans les villages des hommes ou des femmes, c'est vous qui choisissez; les femmes deviendront des amazones fantassins ou cavalières! ou bien vous pouvez enrôler des paysans swadians ou Nordique (basiques) ou autres... c'est suivant vos moyens financiers.







Cette vidéo montre une option que j'ai modifiée qui permet de modifier l'équipement des soldats "custom troops" avec les articles contenus dans l'inventaire de mon personnage et non pas celui fourni par le moteur du jeu.

Ce qui veut dire que leur équipement dépend des articles des butins récupérés après une bataille ou bien achetés dans le magasin d'une ville!

Ça rend plus difficile et réaliste l'amélioration des équipements détenus par mes soldats!

Cordialement.

 
Back
Top Bottom