WB Blocage Cloudflare

Users who are viewing this thread

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs jours que je me fais refuser les mises à jour de mes sujets par une page Cloudflare à la con ! Jusqu'à hier j'avais fini par passer outre et forcer la mise à jour mais ce soir rien à faire.

Suis-je le seul à qui ça arrive ?
 
Salut Daneel53,
Je ne connaissais pas ce "cloudflare" et en fouinant un peu j'ai vu qu'il pouvait s'incruster via des modules ou extensions installés plus ou moins avec ton accord dans ton navigateur ... bref pour te répondre je n'ai pas ce problème.  :cool:
 
Bonsoir Miriel,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

Cela fait environ une semaine que je commence à trouver le fonctionnement de Firefox un peu suspect et que je commençais à m'interroger sur son état de santé : quelques pages un peu louches qui s'affichaient spontanément une ou deux fois par jour pour me dire que j'étais l'heureux élu qu'un sondage où on pouvait gagner gros par exemple. Mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ce problème sur Taleworlds.

J'en déduis que le Firefox sur mon PC est probablement "envirussé" et qu'il va falloir que je fasse quelque chose. Quoi ? Là est la question. Je vais pour le moins le désinstaller et le réinstaller mais je doute que cela soit suffisant car le problème doit être profondément ancré dans les cookies qui, eux, resteront en place.

Une ch'tite recherche sur Internet me donnera peut-être la solution...  :ohdear:
 
J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox, analysé la totalité de mon PC par Avast, puis ZHPCleaner puis Malwarebytes. Ceux-ci ne détectent rien mais rien n'y fait, je suis toujours emmerdé par Cloudflare à chaque fois que j'édite un message et parfois quand j'en crée un nouveau.

Ma seule façon de m'en sortir ? Taper mon texte, quand c'est fini tout copier, sortir de la page, ouvrir à nouveau le message à éditer, tout sélectionner, effacer et coller le nouveau texte avec CTRL+V, et là c'est accepté.

Je n'y comprend rien.

Et bien entendu Taleworlds ne répond pas au message que je leur ai posté. Encore un support de merde !
 
Back
Top Bottom