WB Clé d'activation réfusé

Users who are viewing this thread

Manouzz31

Recruit
Bonjour,
Encore un sujet de clé d'activation réfusé... sorry
Pourtant c'est pas faute d'en avoir lu + d'une dizaine pour résoudre mon pb

Donc j'ai télécharger le jeu M&B Warband sur steam (que celui qui n'a jms péché me jette la 1ere pierre)
J'y joue tranquille pas de soucis
J'adore le mod 1429 Guerre 100 ans qui fonctionne à 99% sans bug sur ma version de M&B Warband 1.172
Comme ce mod est opti v1.134 j'ai donc téléchargé la version ici : https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=119808.0
Je lance l'installer puis installe et quand il me demande ma clé CD (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX)
Clic-droit sur le jeu dans steam, "afficher clé CD" et donc je copie mon code produit qui fait XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Cool elle font la même taille (alors que j'ai lu partout des pb de conversion 5x5 vers 4x4
Et cest là que ça foire "clé invalide"...

Bon jme décourage pas et jtente la validation manuelle
Je vais sur le site indiqué : http://wact.taleworlds.com/manual.php
Je rentre ma clé produit
Puis le hachage materielle
j'obtiens un code 4x8, je valide et...
...suspense "clé invalide"

Bon si qqun peut m'aider je serais aux anges ;p
J'ai bien détaillé mes opérations mais si vous avez des questions chui devant la page à l'actualiser toutes les 10 sec xD

Merci
 
Bonsoir,

J'avoue ne pas trouver d'autre solution que celles proposées dans d'autres sujets déjà consultés.
Reste à essayer dans la partie anglophone ou alors en contactant le support de steam.
 
Merci pour ta réponse
Le support steam dit clairement de voir avec l'assistance technique du jeu et renvoie vers Taleworlds
Mais bon c'est pas grave je trouverais un clé autrement
 
Bonjour, j'ai le même souci sauf que moi ma clé est une 3x5  XXXXX-XXXXX-XXXXX. Je l'avais acheté sur gameplanet y a deux ans et c'est une clé steam. J y avais joué 15 minute a partir de l'installation steam et ça floodait les popup de partout avec des bisounours et des coeurs a la con pour me dire que j'avai débloqué je ne sais trop quel merde sur steam alors que je n'avais fait que lancé le jeux, etc, ça me sort complétement de l'univers médieval NON-fantastique qu'est cette merveille de warband, donc j'ai virer l'installe steam et je l'ai refait a partir de Taleworlds. Je sais plus comment j'avais fait d'ailleurs. Là je veux réinstaller le jeux ça me demande une clé mais ça marche pas.
J'ai lu tout les post sur le sujet (genre j'ai que ça a foutre).
J'ai essayer le mode manuel, pareil ca me demande une clé 4x4 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX, donc ça ne fonctionne pas
J'ai essayer de convertir ma clé sur la page  taleworlds.com/en/Account/ConvertSerial    mais il ne se passe rien.
J'ai ouvert un compte sur taleworlds et j'ai enregistré mon jeux, ça n'a rien changé.
Qu'est ce qu'il faut faire ?
 
C'est bon j'ai trouvé en faite, la clé de 3x5 permet d'activé le jeux sur steam, et c'est sur steam que y a la clé de 4x4 qui est dans "affiché la clé cd" a partir du jeux dans la bibliothèque et j'ai reporté cette clé sur la fenêtre de démarrage de Warband. je n'ai qu'un seul jeux warband actif sur une seul machine ma clé a été reconnue sans problème.
Conclusion: les clé steam sont compatible avec le jeux téléchargé sur Taleworlds. Donc on peut se passer de steam sans souci pour Mount&Blade Warband.
Il est vraiment exceptionnelle ce jeux déjà en temps que logiciel. Il pèse 1go s'installe en 4 minute et fonctionne tout de suite, a l'ancienne. plusieurs centaines d'heure de jeux dessus et 0 crash, du jamais vu pour un logiciel directx9. Le programme qui est en direct x 9 arrive a faire plafonné les capacité d'un pc direct x 12 noté 7.8/10 sous windows (a savoir que la note max est de 8/10)
C'est du travail talentueux. Ce logiciel est un bijoux. Et le jeux... tellement bon qu'on en oublie les graphismes sans sourcillé une seconde (même si on joue sur les jeux dernière génération). Immersion totale pour ma part. Le meilleur du jeux vidéo. Ce serait cool si M&B II reste dans la droite ligné de warband.
 
Back
Top Bottom