WB A propos de Floris Mod Pack Expanded... j'ai touché au code...

Users who are viewing this thread

C'est un module formidable, je me suis amusé à permuter, ajouter des dialogue par ci par là...

Je peux recruter n'importe quel groupe de paysans voyageant sur la carte du monde (A la condition que l'ajout de ces recrues ne dépasse pas la limite
maximum de  l'armée, on peut la dépasser de 5 recrues, pas plus!) mais faut vite les former pour qu'ils deviennent plus fort...

Ça revient un peu plus cher mais ça évite de courir de village en village pour recruter deux ou trois paysans...







225 deniers pour 10 paysans... c'est correct 22,5 par paysan!
Plus besoin d'avoir de point de quota de relation avec le village du recrutement... On les accoste et basta...




Avant de recruter un mercenaire ou... un villageois dans une quelconque taverne...



... je lui demande de me parler de ses compétences et ainsi je peux décider s'il vaut la peine de l'engager ou non...

Par exemple les compétences du Mercenaire Brabanzon...



J'ai aussi diminué le nombre de part des aliments; porc, poulet, bœuf... qui périssaient très vite!!
Maintenant le groupe peut les consommer avant qu'ils ne deviennent pourris!!




Je suis assez satisfait de moi vu que je n'y connaissais rien du tout...
 
fladin said:
C'est du beau bouleau, utile  et propre...  à quand le mod ?:grin:  (je pense que Silverstag est une bonne base)

Salut

A quand le mod?

Hou la, c'est que j'y vais à petit pas.

Je suis en train de reprendre des traductions de tutoriels que j'avais plus ou moins bâclées (par manque de temps!) je relis et corrige tous ces tutos.

Divers tutos sur le codage du Module système

Et ça m'aide pas mal à comprendre le codage...


Et puis je révise les tutos sur les quêtes de Mr BertolKien, aussi.


Mais ça c'est pas facile... et le temps qui file à une vitesse!

:party:

 
Back
Top Bottom