Devenir sultan sarranide

Users who are viewing this thread

OS

Recruit
Bonjour je suis vassal du sultanat sarranide depuis un certain temps avec 3 villes un château et quelques fiefs, j'ai aussi été maréchal  (ce qui m'à handicapé) mais j'aspire à plus. Mount et blade est un des rares jeux (de stratégie) où l'on ne commence pas en haut de l'échelle du coup j'aimerais bien faire un parcours entier chez les sarrarides jusqu'a devenir sultan (et non fonder mon propre royaume. Mais est-ce que c'est possible ?  Merci de vos réponses
 
Et non malheureusement ce n'est pas possible sans fonder son propre royaume. En même temps c est un peu logique puisque mount and blade se base sur un système féodal stricte ce qui induit implicitement la succession royale par lien du sang.
 
Il n'y a rien style dans "s'entretenir de quelque chose en privé" pour discuter avec des émirs et fomenter un coup d'état?  J'ai vu qu'on pouvait demander ce qu'ils pensaient du sultan mais je suis jamais allé plus loin.
Et effectivement oui ça peut se comprendre ahah
 
Bonjour,

Ce qui est bien dans ce jeu c'est que tout est possible.
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce sujet certes un peu ancien mais complet à mon sens:

https://forums.taleworlds.com/index.php?topic=154116.0

Bonne conquête.  :cool:
 
Ok tout est compris. Dommage de ne pas pouvoir prendre la place officielle de sultan. Merci des réponses et bon jeu à tous !
 
Back
Top Bottom