Besoins d'aide svp !!

Users who are viewing this thread

Nicoboilea87

Recruit
Salut a tous je suis rendu niveau 30 jai prêter serment au royaume des vaegirs et on a detruit la faction swadia et tout recemment les khergits.
Jai capturer 4 seigneur et le big boss des khergits.

Ma question est quest que je fait avec eux ??
Est ce que je peut les tuer ? Les convaincre de rejoindre les vaegirs ? Les vendre obtenir des deniers ? Sachant que la factions khergits n'est plus !
Merci de vos réponses
 
On mavait offert 11 000 denier pour sultan hakim jai refuser crainte que sa m'empêche d'éliminer les khergits. Je lai donc en captivité depuis mais je sais pas quoi faire avec ! Est ce que je vais pouvoir le recruter ? Si oui comment?
 
On peut pas recruter les rois : donc libères-le ou laisses-le pourrir dans tes dongeons, si sa faction n'existe pas  ça n'a  plus aucune importance.
 
J'aurais une autre question, comme je suis vassaux des vaegirs jai quelque grande ville et quelque chateau comme fief. Tres tres lucratif je fait entre 5000 et 20000 deniers comme budget hebdomadaire , Mais mon but serait de devenir roi des vaegirs est ce que ces possible ? Ou je doit renoncer a mon serment et batir mon propre empire pour devenir roi? Je commence a recevoir plein de fief de la part du roi, ces plaisant je commence enfin a faire des deniers mais je veut etre roi haha  :iamamoron:
 
Il faut renoncer au serment (et à tout tes fiefs) pour pouvoir devenir roi
Pour garder tes fiefs, l'astuce la plus commune  c'est de conquerir (soit même) un chateau ennemie et demander au roi qui te soit attribuer, si le roi refuse, tu te rebelle et declares ton propre royaume (sans perdre tes fiefs, mais tu aura toute la faction sur le dos -guerre-), s'il accepte tu continues à conquerir jusqu'à ce qu'il refuse ...
 
Je comprend merci ! La jai tellement accepter de fief que je perd de l'argent tout les jours !
Comment trouver le juste milieu et avoir des gains au lieu de pertes !
Plus que le temps passe plus je perd
 
Back
Top Bottom