WB WARBAND - MODE - BIDOUILLER PILOSITE FACIALE

Users who are viewing this thread

NekitBeker

Recruit
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum pour poser cette question - veuillez me pardonner si c'est le cas.
J'utilise le mode A World of Ice and Fire sur WARBAND et je trouve que la pilosité faciale et les cheveux sont très moches, je voudrais les remplacer par des données d'un autre mode.
Quelqu'un peut m'aider sur ce sujet?

NekitBeker

 
Salut!

En effet l'espace modding aurait été plus adapté puisque tu essaies de modifier les propriétés d'un module de warband. Poses ta questions là bas, il y aura surement un moddeur expérimenté pour te répondre. @bOuYA_k-hlO
As tu essayer de chercher des tutos sur le sujet? Il y en a un paquet sur le forum Taleworlds.

J'ai trouvé ça pour toi  :wink:
http://www.moddb.com/mods/hotd-warband/tutorials/2-part-tutorial-adding-faces-and-adding-food-items

Bon courage
 
Bonsoir à tous!

J'ai suivi le tutoriel pour ajouter un objet d'un mode à l'autre.
Cependant je cale sur un problème.
En effet, ce que je veux faire, ce n'est pas ajouter mais changer - je veux changer la pilosité faciale dans le mode AWOIF par la pilosité faciale du mode ACOK.
J'ai trouvé le .brf dans resource et je l'ai ajouté dans le dossier du mode AWOIF, dans lequel j'ai même viré l'ancien.
Ensuite, j'ai changé le nom de l'ancien .brf dans "module.ini" par le nouveau.
Par contre, IMPOSSIBLE de trouver dans le dossier "texture" la pilosité faciale, j'ai tout tapé et même recherché 1 par 1...

Finalement, en lançant le jeu (evidemment une nouvelle partie), la pilosité faciale reste ancienne!

Que faire s'il vous plait?

Nekit Beker
 
Il me semble que la pilosité faciale utilise la texture des cheveux, dans le cas de native c'est donc hair_blonde.

Par contre, si le mod ACOK rajoute des pilosité faciales (ne les remplace pas) alors tu ne pourra pas les transférer dans un autre mod sans manipulation des fichiers du module_system ou au pire des fichiers texte.
 
Back
Top Bottom