Petite question svp

Users who are viewing this thread

Bonsoir à tous,

La question est au sujet du mod SOD Warlord Test Combattant, en fait.
J'ai joué à SOD sur mount and blade classique et il semble me souvenir que les troupes nobles arrivaient soit en ville, soit directement dans votre armée quand vous aviez de la place et quand, bien sûr, vous aviez construit les bâtiments nécessaires pour ce faire.

Là, à SOD sur warband, je n'ai jamais aucun noble qui vient dans l'une de mes villes ou dans mon armée. Et pourtant, mes villes ont toutes les infrastructures obligatoires. Du coup, je suis obligé d'aller voir les lords et de leur "piquer" leurs unités nobles pour que je puisse à terme faire des zealot... Ça limite mes volontés de puissance :sad:

Quelqu'un ici qui joue à ce mod sur Warband connait-il le même problème ? Y a-t-il une solution, une technique, une astuce pour que les nobles viennent à moi ?

D'avance merci :wink:
 
ça fait des années que je n'ai plus joué à SOD (les deux), mais si je me rappelle bien, les nobles arrivent la plupart du temps en ville (parfois  ils se font massacrer par les bandits en cours de route)...peut être que tu jouent pour la legion (les romains), eux, il n'ont pas de nobles (pour le joueur)
 
Merci pour ta réponse.

Je pense avoir trouvé mon problème... En fait, quand je suis en possession d'un château ou d'une ville, je les blinde en troupes pour éviter de me faire assiéger trop souvent (mini 500 pour un château et mini 1000 pour une ville). Du coup, je me suis rendu compte que je ne peux bénéficier des renforts envoyés par les villages (car il faut max 200 par château et 300 par ville).

En fait, la seule solution pour recevoir des nobles serait semble-t-il de laisser nos bases sans trop de protection... Et ça ne me va pas. Donc je vais continuer à piller les nobles faisant partie des armées de mes nobles et remplir à gogo mes bases.

Merci de votre attention et bon jeu ^^
 
Si je me souviens bien la religion influence les renforts de noble et leur conversion. Si j'etait toi  je laisserai un châteaux avec peut de troupe pour les attirer, un qui est facile est proche et est facile a capturer si un ennemi arrive a le prendre. N'oublie pas de construire les améliorations approprié dans les villages.
 
Voui, c'est ce que je me suis résolu à faire...
En fait, j'ai choisi de laisser une ville au fin fond de mon territoire pratiquement sans aucune défense, et de temps en temps je passe pour prendre les troupes nobles, pendant que j'envoie les autres dans d'autres forteresses à protéger.
Pour le moment, à chaque session de renforts, je parviens à obtenir 1 ou 2 Antarian guard et 2 ou 3 nobles. par contre, des vétérans javelinmans et des scout, en veux-tu en voilà ^^

Merci
 
Back
Top Bottom