WB probléme clé serie

Users who are viewing this thread

chmogen

Recruit
salut enfaîte j'ai télécharge warband sur steam sauf que sa ne marchais pas du coup j'ai télécharge warband sur tales world j'arrive a jouer en ligne puis la il veut ma clé je la remet et sa ne fonctionne pas la clé serie est invalide alors que j'ai encore le jeu sur steam
 
Wow! Ton message pique les yeux!
Pour ta clé, essaies de voir sur steam. Normalement tu es censé pouvoir avoir accès aux paramètres du jeu dans ta bibliothèque. Mes jeux/m&bw/afficher la clé CD/
Vérifies que c'est la bonne. Pour la suite essaies de nous décrire ton problème avec plus d'informations. Là je bloque...
 
déjà désolé pour les fautes
donc enfaîte j'ai achete warband sur steam mais sa coupé après l'intro du coup j'ai téléchargé sur tales worlds
j'ai mis ma clé je pouvais joué en ligne puis avant hier il m'a demandé ma clé sérié et quand je la rentré il a mis qu'elle était faux.
du coup je me suis fait remboursé le jeu sauf qu'il me manqué 10 euro du coup un pote ma passé sa clé pour qu'on joue en ligne (chose intelligente vue qu'on peut pas joué en même temps) du coup on fait comment pour changé sa clé?  :cry:
 
Sur steam une et une seule clé est affiliée au jeu. Donc si tu me dis que le jeu sur steam ne marche pas cela vient de ton pc. Mais si en testant le jeu de taleWorlds ( qui est exactement le même que celui sur steam ) c'est d'un étrangeté particulière.
Reessaies de jouer à partir de steam en reinstallant le jeu ou en vérifia les données du jeu. Il devrait corriger les problèmes.
Mais ton problèmes reste étrange, c'est pas bon de jouer avec les clés de jeux einh :wink:
 
oui je vais le racheter quand je rentrerai de vacance
et oui j'ai un pc super bizarre du coup on peut change la clé pour en remettre une autre?
 
Inutile de racheter le jeu. De toute façon un compte steam pourra stocker qu'un seul jeu m&b warband. Donc une seule clé. Si tu rachetes le jeu fais un autre compte. Mais je ne te le conseille pas. Regardes les spécificité du jeu par rapport aux pièces de ton pc voir si ça concorde.
 
si mais c'etais pour test puis maintenant il veut pus que je change de clé donc j'ai celui de mon pote mais je voudrai mettre le mien a la place mais je veut savoir comment
 
Comme l'a dit AlphA, tu ne peux pas remplacer la clé sur Steam.
Cela signifie que ton pote ne pourra pas ajouter son jeu sur Steam, cependant,
tu peux acheter une nouvelle clé que tu ajoutes à ta base des registres en replaçant l'ancienne et tu joues avec une version non Steam.

Ton pote peut faire de même avec sa clé.
 
mon pote a le jeu sur steam mais moi sur steam je peux pas lancé donc je joue hors steam mais je les sur steam pour le code , et je veut savoir comment change la clé pour jouer en ligne hors steam car j'ai celle de mon pote et je sais pas la changé mais j'en est une autre
 
Pour changer ta clé:

Ra'Jiska said:
If you struggle entering your key directly into the game, you can do it through the Windows registry base.

[list type=decimal]
[*]Do ALT + R, a box 'Execute' or something of the sort should open
[*]Input 'regedit.exe' and press [ENTER]
[*]Go to HKEY_CURRENT_USER/Software/MountAndBladeWarbandKeys
[*]Change the content of "serial_key_nw" for you Serial Key
[*]If it does not exist: Right Click → New → String Value → Name it "serial_key_nw" → Double click and enter your CD Key.
[*]Try to connect to a server
[/list]
 
Hey,

En ce moment c'est les soldes et il y a Week-end gratuit pour Warband.
Tout le système de clé est perturbé pendant ce moment, il se peut que ce résultat soit faussé pour toi.

Je te conseille d'attendre lundi et de voir si ça remarche.
 
ok je vais voir parsque j'avais celle de mon pote et je les change grasse a ton astuce du coup comme il n'affiche pas la clé je testerai lundi :smile: merci
dsl pour les fautes encores
 
super je peux pas jouer au native -_- quand je fait afficher la clé il cherche puis rien
mais bon je peux jouer a napoleonic war et a viking conquest
 
Back
Top Bottom