WB Annuler

Users who are viewing this thread

Salut

Bon courage!

Je ne veux aucunement te décourager... Mais as-tu lu les commentaires?
D'après ce qu'ils disent la version de ce jeu n'est pas terminée et il y aurait pas mal de buggs!!  :ohdear:

Bon courage quand même!!  :grin:

Je vais le tester et remonterai mes impressions.
 
le jeu s'améliore de semaine en semaine, je joue depuis le début lourdement handicapé par ma méconnaissance de l'anglais.

Merci pour cette traduction !
 
lolitablue said:
Salut

Bon courage!

Je ne veux aucunement te décourager... Mais as-tu lu les commentaires?
D'après ce qu'ils disent la version de ce jeu n'est pas terminée et il y aurait pas mal de buggs!!  :ohdear:

Bon courage quand même!!  :grin:

Je vais le tester et remonterai mes impressions.

Quoi qu'il arrive il y a tout de même des joueurs et donc ça peut leur permettre de comprendre plus de chose :smile:


capitaine mike said:
le jeu s'améliore de semaine en semaine, je joue depuis le début lourdement handicapé par ma méconnaissance de l'anglais.

Merci pour cette traduction !

Avec plaisirs je vais traduire les quêtes là pour facilité la compréhension particuliérement pour les quêtes principale. Ensuite je ferai les menus puis les dialogues.
 
Mise à jour du 31/07/15:
-Création d'un installateur
-Traduction complète de Quests: 153/153
-Traduction complète de item_modifiers: 43/43
-Traduction complète de info_page: 2/2
-Traduction complète de Factions: 23/23
 
J'attendais une version fr depuis la sortie du jeu, un grand merci à toi :wink:

Par contre, je n'arrive pas à l'installer correctement...

Contrairement à M&B ou M&BW, il n'y a pas le choix des langues lorsqu'on lance le jeu et j'ai beau mettre les dossiers fr partout dans les différents menus, rien n'y change...

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance,

Craft
 
Craftouille said:
J'attendais une version fr depuis la sortie du jeu, un grand merci à toi :wink:

Par contre, je n'arrive pas à l'installer correctement...

Contrairement à M&B ou M&BW, il n'y a pas le choix des langues lorsqu'on lance le jeu et j'ai beau mettre les dossiers fr partout dans les différents menus, rien n'y change...

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance,

Craft

C'est pour cela que mon installateur remplace les fichiers EN du jeu. Tu n'as que a lancer l'installateur choisir la destination (Racine du jeu) Et jouer :smile:
 
J'ai finalement réussi (boulet inside...) et c'est beaucoup plus clair avec tes traductions !

J'attend la suite avec impatience car j'ai encore des doutes sur certaines de mes actions lorsque le texte n'est pas traduit.

Merci encore pour ton travail :wink:

Craft
 
Craftouille said:
J'ai finalement réussi (boulet inside...) et c'est beaucoup plus clair avec tes traductions !

J'attend la suite avec impatience car j'ai encore des doutes sur certaines de mes actions lorsque le texte n'est pas traduit.

Merci encore pour ton travail :wink:

Craft

Avec plaisirs!

Mise à jour du 01/08/15:
-Traduction entière de skills: 84/84
-Traduction entière de skins: 28/28
-Traduction entière de Party_template: 59/59
-Traduction de 110 lignes de Game_menus: 110/1316
-Correction du 01/08/15
 
Mise à jour du topic:
-Révision du topic pour qu'il puisse accueillir toutes les traductions à venir!

Je me remet à traduire à partir de samedi soir :wink: Si vous voulez participer n’hésiter pas ça n'ira que plus vite :wink:
 
Mise à jour du 12/08/15:
-Traduction de 59 lignes dans Game_menus
-Mise à jour du topic (Pourcentage de l'avancement, description du code couleur,Mise à jour du lien méga)

La traduction est très longue du a la longueur des lignes qui me prend un temps fou... J'ai l'impressions d'avoir fait 300 lignes alors que j'en ai fait 59...

Demande à la participation toujours d'actualité!
 
Salut,

Merci de t'être lancé dans cette traduction. Je suis comme beaucoup, je possède Caaribbean mais j'ai vite abandonné par méconnaissance de l'anglais  :neutral:

Alors merci pour le taff  :party:
 
Back
Top Bottom