WB [TRAD TERMINEE] Silverstag Floris Workshop 0.25

Users who are viewing this thread

Vivement ton retour alors  :grin:, j’attends ta traduction pour reprendre mount blade !! Nous avons tous conscience de l'importance de la tâche alors nous ne pouvons que te remercier et attendre :wink:
 
yfgi21 said:
Salut,

Je voulais s'avoir ou tu en étais...

Salut

Il te faut aller voir le premier post! tout y est...

yfgi21 said:
et si tu pouvais m'envoyer un lien des fichier déjà commencé a traduire?

Cordialement,

Non, il n'y a pas de lien, je mettrai un lien quand j'aurais terminé la traduction de tous les fichiers! Pas avant, désolé mais va falloir patienter!  :razz:

Par contre... Si tu es d'accord je peux t'envoyer un fichier à finir de traduire.

@+ et bonne soirée.

 
Salut


Voici encore quelques captures d'écrans traduites:










Ça me prend pas mal de temps pour centrer les textes, les phrases anglaises ne comportent pas le même nombre de mots que celles en français.
Il me faut compter le nombre de mot pour que ça rentre dans le cadre central!!!
 
Merci à toi pour ce travail fastidieux, quand peut-on espérer voir arriver la traduction ?

Toujours pas possible que tu upload cette trad partielle histoire qu'on commence un peu à rigoler ?  :mrgreen:
 
Telcah said:
Merci à toi pour ce travail fastidieux, quand peut-on espérer voir arriver la traduction ?

Dans un mois... Peut être deux....

Telcah said:
Toujours pas possible que tu upload cette trad partielle histoire qu'on commence un peu à rigoler ?  :mrgreen:

Je préfère attendre d'avoir fini de traduire et corrigé les coquilles afin d'avoir un travail propre et net.

Plutôt que de divulguer une traduction approximative et incompréhensible!!

Désolé mais je fais mon maximum pour aller le plus vite possible!!  :grin:

Patience! Je ne laisse pas tomber, ce serait naze à ce stade!!!
 
Back
Top Bottom