WB traduction française pour Warsword Conquest

Users who are viewing this thread

Salut,

Je suis dessus, lentement mais sûrement, j'aurais d'ailleurs besoin d'aide pour certains noms de villes (ou pour tout, vu la quantité) car je suis un grand connaisseur de Warhammer Battle mais pas de Wh Online et certains noms ont été inventés pour le jeu vidéo...

Avancement de la traduction :

dialogs 2740/2740
factions 25/25
game_menus 781/781
game_strings 2200/3426
info_pages 16/16
item_kinds 3456/3456
item_modifiers 43/43
parties 273/273
party_templates 77/77
quests 70/70
quick_strings 700/907
skills 84/84
skins 36/36
troops 2789/2789

Manque les dialogues des mercenaires et les textes de création de personnage.
 
Heyyy la grande classe  :mrgreen: merci pour pour ton travail de trad, c'est toujours plaisant de savoir que des personnes prennent du temps pour permettre à la communauté de profiter de tous ces mod !

Un grand merci!
 
Merci pour les encouragements, ça motive !

Du temps, du temps, j'ai passé que 5 heures dessus pour l'instant  :lol: Merci d'ailleurs aux traducteurs-correcteurs de Warband et Daneel53 pour son utilitaire qui, par rapport à ma traduction de Gekokujo, rend le tout plus fluide. Actuellement, il me reste les gros pavés pas drôles à faire, le plus simple est fait  :mrgreen:
 
La traduction est terminée mis à part les 2000 lignes de dialogue des mercenaires et les 200 de création du personnage ("votre père était", "vous êtes devenu"...). Tout le reste fonctionne à la perfection :smile:

Je dois vous avouer que j'ai pas trop le courage de m'atteler aux trucs restants, mais si quelqu'un veut la traduction, faites le moi savoir :smile:
 
La traduction presque intégrale (voir plus haut pour les trucs manquants) sera mise en ligne dans la semaine par Bertolkien, que je remercie d'ailleurs :smile: Donc allez sur son site pour l'avoir  :mrgreen:
 
Up ? Je me retrouve avec des fichiers .csv je ne peux donc pas les remplacer car les fichiers de warsword conquest sont en .txt. Une solution ?
 
Bonjour Lolitablue,

J'ai regardé ce module en août 2019, j'ai un dossier dédié dans mon PC. J'avais récupéré une VF à l'époque et regardé son contenu. J'avais même lancé une initialisation pour voir la complétude de la VF par rapport à la dernière version du mod (la h1.2 semble-t-il).

Je me rafraîchirai la mémoire dans la journée, je te tiens au courant.
 
Last edited:
Oh la ! Je vois que des versions plus récentes du mod sont sorties après 2019 sur Moddb. A priori la dernière date du 22 mai 2022. La VF de 2014 n'étant déjà pas à jour (et pour cause) avec la version que j'avais récupéré en 2019, on doit être encore plus à côté de la plaque !

La dernière VF en ma possession est une VF que m'a donnée Nerzy le 24 août 2019. Je vais essayer de télécharger et installer la dernière version 2022 de WSC et voir où on en est avec les fichiers français.
 
Last edited:
Back
Top Bottom