WB [résolu]Runtime Error au lancement d'un mod mais pas avec Native.

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

SimonLeFol

Recruit
Tout d'abord bonjour à tous,

Bon voilà, ce sujet a déjà été abordé quelques fois, cependant je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème.
Je me suis remis au modding récemment, j'ai donc suivi les tutos nécessaire, j'ai réussi à mettre UN objet dans mon mod, du coup c'est Native avec UN objet en plus, juste pour tester.
Mon problème, vous l'aurez compris, est que j'ai le droit à un beau Runtime error en plein à chaque chargement et ça me le fait à chaque fois, sauf que je peux jouer à Native sans problème.

J'ai donc essayé Directx7 et 9 alternativement, toujours pareil, j'ai vérifié les options graphiques, j'ai copié collé un .dll du system32 comme j'ai vu dans un autre sujet, ça ne marche pas. J'avais déjà eu ce problème sur un autre jeu et j'avais pas résoudre le problème en désinstallant et réinstallant différetes versions de Microsoft C++, le problème ne devrait pas venir de là.
Bref, j'ai vu que certains conseillaient de désintaller et réinstaller les mods, mais au vu du changement que j'ai apporté à Native, autant ne pas me mettre au modding si au bout d'un objet, j'ai ce problème. Voilà donc où j'en suis.

Si certains ont donc la solution à mon problème, ou au moins des hypothèses, je suis preneur. En vous remerciant d'avance ^^
 
Et bien en fait mon problème est résolu, un simple problème de compatibilité du module system, j'avais pris le 1.011 alors que mon Native était en 1.154, du coup avec le module system 1.153 ça passe tout seul.

Désolé pour le dérangement et si un modo pouvait locker, je ne vous embêterait plus avec ça.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom